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The Weekly Dead 17

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The Weekly Dead 17
Comment ça il manque 5 épisodes ? Mais c'est terrible ! Nous allons rattraper ce retard dès maintenant !




Plan des prochains builds



En plus de nous donner les plans des 3 prochains builds, Goeff nous affirme qu'ils seront moins gros, et qu'ils seront beaucoup plus rapides à développer :

-Build 15 - New Blood

  • Plus de variétés au niveau des zombies (vêtements; couleur de peau ...)
  • Un nouveau menu principal
  • Des lapins
  • Pouvoir se pencher
  • Pleins de corrections de bugs et d'améliorations
  • Et quelques petites features


-Buid 16 - Sirens of the City

  • Les "Sirens"
  • Les villes (du moins le début)
  • Les bâtiments générés différemment (pas aléatoires)
  • Beaucoup de d'objets intégrés au monde ( Panneaux de signalisations, Objets de jardin, repaire de sans abris etc ...)
  • D'autres petits trucs


-Build 17 - The Storm

  • Nouveau modèle pour les survivants
  • Les PNJs militaires
  • La météo
  • Pleins d'autres trucs


Les screenshots



beaucoup de travail pour améliorer les zombies




Dane travaille toujours sur les vêtements des PNJs






Ryan travaille sur les feux de circulation




Jeff à la voiture prête à être texturée





Petit concept art de Parker




Et Enfin, pour ceux qui traînent sur le site officiel, vous devez savoir qu'il va être amélioré dans peu de temps !

The Weakly Dead 16

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Eh, regardez, c'est une news ! Et même pas en retard. Vite, les résultats :




Aujourd'hui, des infos fraîches sur les nouveaux zombies. Y'a pleins de trucs cool au programme. Voyez-vous même.

Couleur de peau



Pour commencer, les textures et la couleur de peau des zombies vont varier. N'oubliez pas que c'est encore du work in progress, donc les vêtements sont pas terrible pour le moment.



Random



Parmi les nouveautés, il y a aussi ce fameux système de génération des vêtements. Disons que les devs' ont poussé le truc un peu plus loin :

  • Vêtements, sac à dos, casques.
  • Couleur de peau.
  • Taches de sang aléatoires.
  • Différentes textures de visage.
  • Formation du visage (Taille du nez, des yeux, etc...)
  • Corpulence.
  • Vêtements de couleur.
  • sous-vêtements et chaussettes.


Notez que tout ces points permettrons, dans le futur, de personnaliser le joueur.

Animations



Du coup, de nouvelles animations sont prévus.













Staff



Et oui, faut croire que le dantesque projet The Dead Linger ne fait pas froid aux yeux. Sandswept vient d'engager 2 nouveaux programmeurs, un artiste 3D et un Animateur 3D. Rien que ça. Maintenant, au boulot.

The Weakly Dead 15

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Il était une fois The Dead Linger. Chapitre 15. Today, we speak OPTIMIZATION.



Optimisation



Salut. Ici un développeur de jeux vidéo. Je vais vous parler de l'optimisation dans The Dead Linger. Tout d'abord, les arbres possèdent leur propre occlusion ambiante. Cela est égal à un chargement plus rapide de la zone, et un gain de performance, vu qu'avant, l'occlusion ambiante s'appliquait sur toute la map (C'était inutile). Les maisons, les villes, les textures, ont été passé à la moulinette. Encore des gains de performances sur ce côté. En gros, tout le contenu entier du jeu est optimisé. Avant de crier au génie, attendons de tester la bête. Prévu pour mi-septembre.

Skybox



Toute la skybox a été peaufiné. Il y a des étoiles, des constellations, et pleins d'autres truc cool. Avec un joli coucher de soleil en prime.













Wardrobe



Les test pour la génération des vêtements sont plutôt concluants. Bien qu'il y ai des soucis de textures pour le moment.







Le système sera "sûrement" achevé la semaine prochaine. D'après les devs.

Modèles 3D



La veste de militaire est terminé. Franchement, c'est classe. Y'a pas à se plaindre.



La voiture avance bien aussi. Content de voir qu'ils modélisent l'intérieur. Dans beaucoup de jeu, il n'y a pas de vue cockpit.





Ah et voici le nouveau modèle 3D du joueur qui va arriver dans la build 16. Tout frais, tout neuf.



C'est tout pour le moment. Rendez-vous la semaine prochaines pour plus d'infos.