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The Weekly Dead 32

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The Weekly Dead 32
Eh oui, ils sont revenus d'entre les morts, après plusieurs semaines d’absences, un nouveau développeur fait son apparition et s'occupe maintenant des Weekly Dead, il s'agit de Christopher Howell.
ils reviennent malheureusement en douceur, mais ne vous inquiétez pas, le prochain est beaucoup mieux.



La magie numérique



Pendant l’absence de cet hebdomadaire, les programmeurs ont travaillé sur beaucoup de chose :

  • Interaction entre Zombie et Joueur
  • l'attention des zombies
  • l'apparition des zombies
  • le multijoueur
  • l'inventaire
  • l'interaction avec les objets
  • le fait de faire apparaître les zombies et les objets au même endroit où vous avez quitté la dernière fois


Essentiellement des mécaniques à remettre au moins à un stade jouable.

Chaoss pendant ce temps est en train de travailler sur l'optimisation des arbres afin d'avoir de vastes forets sans pour autant faire fondre vos processeurs.

Place à l'Art



Les artistes ont de nouvelles choses à vous montrer, en commençant par un objet qui n'est pas encore texturé :


Vous n'en trouverez surement pas sur le sol, il vous faudra en improviser un





Des fumigènes, que j'utiliserai pour fuir les sirens




Un bon élément pour le RP, même si dans la plupart des jeux, ils sont utilisés pour écrire n'importe quoi




Et pour les gens qui n'aiment pas écrire



Quand L'Art rencontre le programming




Remarquez comment le personnage à un pied sur une marche et l'autre sur la marche en dessous.


Pleins de nouvelles maisons, toutes de classes défavorisées et modérées, accompagnées de 2 nouveaux Swerts !

Je vous conseille de suivre les chaînes Twitch des développeurs, ils font de plus en plus de streams :
http://www.twitch.tv/sandsweptzag
http://www.twitch.tv/sndthunderfist

Build 15 : New Blood

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Build 15 : New Blood
Voilà le nouveau build tout frais pour Halloween, de nombreux bugs vous attendent, alors n'hésitez pas à les lister et les poster sur ce forum : http://www.sandswept.net/forums/viewforum.php?f=25
Mais avant de lancer le jeu, jetez donc un coup d’œil aux changements effectués :



Patch Notes :



Notes :

-Comme la plupart des mises à jour, vous devrez recréer un nouveau monde pour pouvoir obtenir toutes les nouvelles fonctionnalités.

-Ce build se concentre principalement sur les performances, les nouveaux zombies et les premiers pas vers un nouveau système de son.

-De nombreux systèmes ont été révisé et ils prévoient au moins 3 hotfixes.

Nouveaux Zombies



  • Les zombies ont complètement été revu au niveau visuel et dans leur comportement.
  • Les zombies apparaissent maintenant avec des vêtements aléatoires ou avec un ensemble de vêtements (pompier, décontamineur etc...).
  • La texture de leur peau à complètement été revu.
  • Un nouveau système de navigation des zombies a été ajouté, ils devraient se déplacer plus facilement dans les bâtiments. Ce système sera encore amélioré pour le build 16 !
  • Le bug où les zombies étaient lumineux dans les bâtiments à été réglé.
  • Les zombies ont des problèmes d'animations pour le moment, postez les sur le forum !
  • Les zombies pouvaient des fois lâcher un cube blanc à leur mort, ce problème est maintenant réglé.
  • Encore une fois, vous pouvez poster les bugs trouvés sur le forum : http://www.sandswept.net/forums/viewforum.php?f=25


Nouveau Menu



  • Un nouveau menu de sélection du monde beaucoup plus clair, il y même quelques statistiques sur les mondes créés .
  • La carte du survivant en haut à gauche est en préparation pour la création de personnages .
  • Les news et un lien vers le patch notes (tous deux en Anglais) sont disponibles directement par ce menu.
  • Le menu est maintenant bloqué à 60 FPS pour éviter les surchauffes de nos machines.
  • un problème où les graphismes par défaut étaient très bas a été réglé.
  • un problème où le volume de la musique se remettait par défaut à certain moment.
  • La navigation dans les menus est maintenant beaucoup plus fluide.


Les performances



  • La génération de mondes a grandement été améliorée, les temps de chargement sont plus rapides !
  • Optimisation des objets lointains, il y a beaucoup d'arbres maintenant.
  • Optimisation de la RAM utilisé en général et par les sons durant le gameplay. Il y aura certainement des problèmes de sons pour quelque temps. Cela devrait se régler lors des hotfixes ou au pire des cas à l'arrivée du prochain build. Vous pouvez aussi poster les bugs de sons... là... : http://www.sandswept.net/forums/viewforum.php?f=25
  • Au moins un problème de période de bas FPS réglé.
  • Du vieux contenu a été retiré, économisant au moins 500MB


Gameplay



  • UN NOUVEL ANIMAL : Le lapin !
    Vous pouvez le tuer, le dépecer, le manger cuit... ou non, faut-il déjà l'attraper !
  • Vous pouvez dépecer les petits animaux pendant qu'ils sont dans votre inventaire avec un clic droit.
  • Le survivant peut maintenant se pencher à gauche ou à droite et peut tirer en même temps (Q et E de base).
  • La végétation bloque maintenant le champ de vision des zombies.
  • La taille du zombie Bob a été changé un petit peu; il a de nouvelles animations et est maintenant flippant.
  • Le taux d'apparition des cerfs a été amélioré.
  • Il y a 3 nouveaux objets concernant Halloween, ils seront permanents.
  • Des lunettes de soleil d'aviateurs peuvent être portés.
  • L'équipement antiémeute possède maintenant une ceinture et des gants.
  • Les portes doivent maintenant fonctionner correctement, enfin.
  • Un problème ou le survivant restait sur l'écran de mort à été réglé.
  • Certaines armes ont de nouveaux sons !


Changements dans le monde



  • Les routes ont été amélioré pour qu'elles correspondent aux terrains, les bords en terres se fondent mieux sur l'herbe.
  • Les collisions avec les arbres ont été amélioré pour que vous interagissez avec d'une manière plus détaillée.
  • Un problème où les toilettes et les éviers n'avaient pas de texture a été réglé.
  • Un problème où les feux de camps ne continuaient pas de brûler quand vous reveniez en jeu a été réglé.
  • Les champs de maïs semblent de meilleure qualité.
  • Les zombies sont plus communs dans les fermes.
  • Un nouveau système de "niveau de détail" pour la végétation est en place pour éviter l'apparition brutale d'arbre.
  • De grandes améliorations pour le ciel ont été effectuées, de meilleurs effets sont en place.
  • Les bâtiments ont maintenant de nombreux objets à l'intérieur. Par exemple la ferme est beaucoup plus détaillés, à plus de salles et un secret à trouvé :p
  • Les fréquences d'apparitions de loot ont été revu, l'apparition de nourritures pourries est beaucoup plus fréquente.
  • Relancer un monde ne devrait plus recréer un monde par dessus lequel vous jouez.
  • Il y a quelque chose dans les champs !


Divers changements



  • Améliorations de la lumière et de l’occlusion ambiante pour tous les bâtiments pour une meilleure apparence et plus de performance.
  • Un problème où le masque de football américain étaient roses a été réglé.
  • Un problème où de nombreux objets étaient lumineux en intérieur a été réglé.
  • Les feux de camp ont un nouveau look, c'est EXTRÊMEMENT mieux !
  • Les snipers ont de nouvelles lunettes de visée pour l'arrivée prochaine de lunettes de visée dynamiques.
  • Il y a un nouvel effet lors que vous entrez et quittez un bâtiment, votre œil doit s'adapter à la lumière
  • Les scènes sont beaucoup plus réalistes et fluides.
  • Les ombres sont beaucoup plus fins.
  • Les prisons ont un nouvel écran de chargement.
  • Les fermes ont un nouvel écran de chargement.
  • Le tchat n'a plus de fond noir sauf si vous y écrivez.


Vous pouvez aussi regarder la vidéo récap' du build et poster les bugs sur le forum officiel

The Weekly Dead 18

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The Weekly Dead 18
Hello survivors, aujourd'hui on attaque le dernier Weekly Dead sur les nouveaux zombies du build 15, avec énormément de screenshots !



Les zombies



Tout ce qu'il faut pour les zombies est terminé, il ne reste plus qu'à corriger les quelques bugs, vous pouvez certainement en voir sur le screen



Grâce aux shaders que Chaoss développe, les vêtements pourront être de plusieurs couleurs différentes, peut-être même faire des vêtements déchirés , exemple ici :



Ces sharders pourront inclure différentes taches de sang sur les vêtements. Vous pourrez peut-être un jour placer vos logos sur les vêtements :



Les militaires



Comme toujours, Dane s'occupe de créer les équipements de nos futurs problèmes

Le holster de la dernière fois est maintenant texturé




Il commence à faire un autre militaire qui n'inspire pas confiance...




Parker quant à lui, prépare quelques murs de quarantaines, peut-être serviront-ils à délimiter la zone jouable dans les autres modes de jeu :



Il a aussi dessiné quelques accessoires pour le lance-roquettes, ici les munitions HEAT ( High Explosive Anti Tank), je suis presque certains que vous l'utiliserez pour détruire les sirens !



La ferme



Un nouvel écran de chargement dans le build 15, fait par Jonas



Entre les shaders qu'il fait, Chaoss s'occupe de quelques améliorations pour la ferme, il y aura un grenier et plus de salle au rez-de-chaussée :






La voiture



Jeff se sentait obligé de mettre deux porte-gobelets, on remarquera quand même que l'intérieur est bien détaillé, la prochaine fois qu'on la voit, elle ne sera pas grise !



Le site



Comme dit la dernière fois, le site sera amélioré en terme de design !
Un teaser du nouveau forum : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413730336-firum.jpg

Le blog aura aussi son nouveau look :