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The Weekly Dead 49

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The Weekly Dead 49



Hello Survivors ! Nous voilà aujourd'hui rassemblés pour un Weekly Dead remplit de screens !


Lampe torche



Cette semaine Geoff s'est consacré sur plein de ajustements, sur les menus et beaucoup de petites choses. Cependant, il s'est aussi occupé des lampes torches. Pour l'instant elle se comporte comme dans les précédents builds, elles sont montées sont la tête et ont une batterie rechargeable. Quand vous laissez la lampe allumée, la batterie se vide, et se recharge lentement quand vous l'éteignez. Des sons permettent de savoir la situation de la batterie.

Geoff a aussi implémenté la possibilité de monter ou de descendre les échelles. Ça rend vraiment bien :




Herbe, Bâtiments et Arbres



Chaoss a continué de texturer les bâtiments et s'est occupé des arbres et de l'herbe. Ça rend vraiment bien :











Chaoss doit aussi créer les routes





Animations



Grant a travaillé sur des animations et un fait un peu de skinning, c'est-à-dire attacher la peau du personnage sur son squelette.
Il a créé des animations pour la vue à la première personne :








Richard et la quête pour les FPS



Richard tente en ce moment d'augmenter les FPS, il cherche tout ce qui peut nuire aux performances.
Actuellement, il a réussi à placer 100 zombies dans une ville et à avoir 70 FPS. Il ne s'agit pas des zombies utilisés durant les tests de la semaine dernière.


Livestreams



Cette partie contient une phrase postée toutes les semaines afin de vous rappeler, que Geoff, Richard et Chaoss lancent quelques fois des streams.
Nous avons créé une page twitch qui regroupe nos chaînes : L'Equipe Sandswept

Soyez sûr de suivre @TheDeadLinger pour plus de nouvelles sur le développement !


Linger on, Survivors !

The Weekly Dead 48

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The Weekly Dead 48



Hello survivors ! Je suis plutôt content cette semaine. Pas pour ce qui a été fait, mais pour ce que cela va amener dans un futur immédiat. Ouaip, il y a définitivement quelque chose dans l'air ! J'adore être cryptique, je vais m'arrêter de parler maintenant :)


L'inventaire



Cette semaine Geoff a mis en place plein de petits détails comme des sons et logos dans le menu, pleins de choses qui seront montrés dans le prochain Devlog. On a quelque chose à montrer aujourd'hui, c'est ce qu'il a fait sur le GUI (Graphical User Interface) et l'écran des stats, ou comme on l'appelle, "Stats des Organes"



N'oubliez pas que ce n'est pas fini, mais les images vous montres ou nous allons.

Les "Stats des Organes" en action



Cette image montre les stats visibles sur le GUI. On l'appelle "la boîte à sensation". Il y aura une option dans le futur pour la désactiver si vous ne voulez pas qu'elle soit visible sur l'HUD.

Comme je l'ai dit au début de cette partie, la plupart de ce que Geoff a réalisé ne sont que de petites choses, qui sont impossibles de montrer via des images.


Les bâtiments



Chaoss s'occupe encore et toujours des bâtiments, cette semaine il a placé quelques textures et a encore modelé l'intérieur des bâtiments.




Le screen du dessus montre l'intérieur d'un autre type de bâtiment. Hmm, je vais vous laisser deviner.


Les animations



Grant a continué ses animations, comme d’habitude, après tout c'est son job. Pas de screens, surement une autre chose à montrer dans un Devlog ? En bref, il a importé toutes les vieilles animations sur le nouveau squelette. Il aussi fait en sorte qu'il y ait des animations quand le survivant vise.


Les portes



Richard a continué à coder les portes, avec un peu d'améliorations sur l'IA. Parmi ces accomplissements : comment les portes se font défoncer par les zombies et les survivants.
L'IA des zombies a été amélioré : la vue, l'odorat, le son, perdre la trace du survivant de façons raisonnables.


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Linger on, Survivors !

The Weekly Dead 47

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The Weekly Dead 47



Hello Survivors, bienvenue dans une nouvelle édition de The Weekly Dead !


Les portes



Cette semaine, Richard, après s'être occupé de l'IA des zombies, a travaillé sur les portes. En ce moment, nous pouvons les ouvrir, les fermer et les défoncer. Nous pouvons aussi faire irruption par une porte.

Comme Geoff le dit sur instagram

Les portes sont beaucoup mieux !

Elles fonctionnent aussi en multijoueur, et le Nav Mesh des zombies à été ajusté pour obtenir cette vieille sensation familière :



Petit résumé : Ghoust:
On peut maintenant :
  • Jeter un œil en ouvrant la porte
  • Rentrer dans une maison rapidement
  • Fermer brusquement
  • Fermer au loquet



Accessoires, objets, etc...



Grant et Geoff ont fait équipe cette semaine. Geoff a importé près de 595 meshs. Cela inclut des accessoires, des objets, un peu de ça, presque tout ce que les artistes ont réalisé depuis la campagne Kickstarter. ils ne vont pas tous être dans le premier build d'UE4, certains ne seront peut-être jamais dans un build, mais donneront naissance à la création d'accessoires ou d'objets dans le futur.

De son côté, Grant l'a aidé avec ça pendant qu'il leur donnait la bonne orientation.
Il s'est aussi occupé des armes afin de savoir quand elles touchent quelque chose lors d'une attaque.




Les bâtiments



Malgré la chaleur, Chaoss a réussi à produire un peu de travail. Il s'est occupé de l'intérieur des bâtiments, et a fait une petite vidéo en se baladant dans l'un d'entre eux. Vous ne verrez pas la vidéo car la qualité est extrêmement basse, mais pas d'inquiétude, vous aurez une vidéo concernant essentiellement la même chose, en mieux.

Á la place, vous devez vous contenter de cette image :




Animation du Screamer



Non, ce screamer ne désigne pas la méthode bidon utilisée dans certains jeux pour faire peur aux joueurs. Ici, on parle d'un nouveau zombie :




Jess, une nouvelle animatrice 3D, a créé l'animation du screamer lorsque celui-ci ne fait rien, mais elle n'est satisfaite de son travail sur ce nouveau zombie.


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