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The Weekly Dead 51

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The Weekly Dead 51



Bienvenue pour une nouvelle édition de The Weekly Dead. L'update n°2 de L'OPT-IN est sortie la semaine dernière, c'est pour cela qu'il n'y a pas eu de Weekly Dead.


Update 3



Pour ceux qui veulent savoir, l'update 3 se concentre principalement aux bugs en multijoueur, et aussi quelques correctifs sur l'inventaire. Comme d'habitude, pas de date, on travaille encore dessus.


Multijoueur



Le mode multijoueur a quelques problèmes compliqués à régler.

Durant la semaine dernière, Richard a fait en sorte que les survivants puissent prendre, lâcher et lancer des objets en multijoueur, et il a travaillé sur les portes dans ce même mode. Il a aussi fait quelque installation afin qu'il puisse tester plus rapidement le multijoueur un seul PC.


Inventaire



Nous ne sommes pas du tout satisfaits avec la façon d'on l'inventaire fonctionne. C'est la première interaction que font les joueurs, il faut donc qu'il soit meilleur que ça. Ainsi, Geoff a refaçonné l'inventaire pour régler tous les problèmes.




Livestreams et autres



Cette partie contient une phrase postée toutes les semaines afin de vous rappeler, que Geoff, Richard et Chaoss lancent quelques fois des streams.
Nous avons créé une page twitch qui regroupe nos chaînes : L'Equipe Sandswept

Soyez sûr de suivre @TheDeadLinger pour plus de nouvelles sur le développement !


Linger on, Survivors !

The Weekly Dead 50

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The Weekly Dead 50




OPT-IN



Une grande nouvelle a été annoncé la semaine dernière. The Dead Linger sous Unreal Engine 4 est enfin disponible au public. Nous espérons que vous aimez ce que vous avez, même si c'est loin d'être complet. Au moins vous voyez où nous allons avec le jeu et vous pouvez poster tous les bugs que vous trouvez sur le forum.




Problèmes



Malheureusement, tout ne pouvait pas se passer comme prévu. Les personnes qui ont acheté le jeu sur Steam ne pouvaient pas télécharger l'OPT-IN. Jenny Pina a découvert que les clés étaient différentes entre les gens qui ont acheté le jeu via Kickstarter, via le site officiel et via Steam. Le problème est maintenant résolu, voici les instructions pour essayer l'OPT-IN :

  • Allez dans votre bibliothèque Steam
  • Cliquez sur The Dead Linger
  • Clic droit, puis dans propriétés
  • Puis dans la section Bêtas
  • Selectionnez "ue4optinbuild"
  • Attendez la fin du téléchargement, et voilà :p


N'oubliez pas que nous sommes en Alpha de notre nouvelle version sur UE4. Des updates seront déployées assez fréquemment.


Updates



La première update a corrigé pas mal de bug sur les armes et a introduit les options graphiques.

La deuxième, qui va peut-être sortir Lundi, corrige les bugs suivant :

  • Corrections sur le multijoueur
  • Beaucoup d'objet vont avoir leur modèle 3D
  • Peut-être pas dans cette update, mais les vêtements vont apparaître sur le survivant
  • Corrections sur les options graphiques.
  • Ajout d'option pour régler l'audio
  • Ajout d'un recul basique sur les armes
  • D'autres petites corrections
  • Corrections de plusieurs bugs sur l'inventaire en plus d'un support pour les résolutions 4:3




Le trou pour les résolutions 16:9 sera remplie, donc pas d'avantage sur les résolutions 4:3



Voici a quoi ressemble les vêtements pour l'instant, encore en W.I.P. Les textures seront ajoutées bientôt.
Grant a importé tout ce qu'il y avait sur le build sous Unity. Á cette vitesse, les vêtements seront visibles dans l'update 2 ou 3.


Livestreams



Cette partie contient une phrase postée toutes les semaines afin de vous rappeler, que Geoff, Richard et Chaoss lancent quelques fois des streams.
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