The Weekly Dead 51

Par , le dans News - Aucun commentaire
The Weekly Dead 51



Bienvenue pour une nouvelle édition de The Weekly Dead. L'update n°2 de L'OPT-IN est sortie la semaine dernière, c'est pour cela qu'il n'y a pas eu de Weekly Dead.


Update 3



Pour ceux qui veulent savoir, l'update 3 se concentre principalement aux bugs en multijoueur, et aussi quelques correctifs sur l'inventaire. Comme d'habitude, pas de date, on travaille encore dessus.


Multijoueur



Le mode multijoueur a quelques problèmes compliqués à régler.

Durant la semaine dernière, Richard a fait en sorte que les survivants puissent prendre, lâcher et lancer des objets en multijoueur, et il a travaillé sur les portes dans ce même mode. Il a aussi fait quelque installation afin qu'il puisse tester plus rapidement le multijoueur un seul PC.


Inventaire



Nous ne sommes pas du tout satisfaits avec la façon d'on l'inventaire fonctionne. C'est la première interaction que font les joueurs, il faut donc qu'il soit meilleur que ça. Ainsi, Geoff a refaçonné l'inventaire pour régler tous les problèmes.




Livestreams et autres



Cette partie contient une phrase postée toutes les semaines afin de vous rappeler, que Geoff, Richard et Chaoss lancent quelques fois des streams.
Nous avons créé une page twitch qui regroupe nos chaînes : L'Equipe Sandswept

Soyez sûr de suivre @TheDeadLinger pour plus de nouvelles sur le développement !


Linger on, Survivors !