The Weekly Dead 48

Par , le dans News - Aucun commentaire
The Weekly Dead 48



Hello survivors ! Je suis plutôt content cette semaine. Pas pour ce qui a été fait, mais pour ce que cela va amener dans un futur immédiat. Ouaip, il y a définitivement quelque chose dans l'air ! J'adore être cryptique, je vais m'arrêter de parler maintenant :)


L'inventaire



Cette semaine Geoff a mis en place plein de petits détails comme des sons et logos dans le menu, pleins de choses qui seront montrés dans le prochain Devlog. On a quelque chose à montrer aujourd'hui, c'est ce qu'il a fait sur le GUI (Graphical User Interface) et l'écran des stats, ou comme on l'appelle, "Stats des Organes"



N'oubliez pas que ce n'est pas fini, mais les images vous montres ou nous allons.

Les "Stats des Organes" en action



Cette image montre les stats visibles sur le GUI. On l'appelle "la boîte à sensation". Il y aura une option dans le futur pour la désactiver si vous ne voulez pas qu'elle soit visible sur l'HUD.

Comme je l'ai dit au début de cette partie, la plupart de ce que Geoff a réalisé ne sont que de petites choses, qui sont impossibles de montrer via des images.


Les bâtiments



Chaoss s'occupe encore et toujours des bâtiments, cette semaine il a placé quelques textures et a encore modelé l'intérieur des bâtiments.




Le screen du dessus montre l'intérieur d'un autre type de bâtiment. Hmm, je vais vous laisser deviner.


Les animations



Grant a continué ses animations, comme d’habitude, après tout c'est son job. Pas de screens, surement une autre chose à montrer dans un Devlog ? En bref, il a importé toutes les vieilles animations sur le nouveau squelette. Il aussi fait en sorte qu'il y ait des animations quand le survivant vise.


Les portes



Richard a continué à coder les portes, avec un peu d'améliorations sur l'IA. Parmi ces accomplissements : comment les portes se font défoncer par les zombies et les survivants.
L'IA des zombies a été amélioré : la vue, l'odorat, le son, perdre la trace du survivant de façons raisonnables.


Livestreams



Cette partie contient une phrase postée toutes les semaines afin de vous rappeler, que Geoff, Richard et Chaoss lancent quelques fois des streams.
Nous avons créé une page twitch qui regroupe nos chaînes : L'Equipe Sandswept

Soyez sûr de suivre @TheDeadLinger pour plus de nouvelles sur le développement !


Linger on, Survivors !