The Weekly Dead 47

Par , le dans News - Aucun commentaire
The Weekly Dead 47



Hello Survivors, bienvenue dans une nouvelle édition de The Weekly Dead !


Les portes



Cette semaine, Richard, après s'être occupé de l'IA des zombies, a travaillé sur les portes. En ce moment, nous pouvons les ouvrir, les fermer et les défoncer. Nous pouvons aussi faire irruption par une porte.

Comme Geoff le dit sur instagram

Les portes sont beaucoup mieux !

Elles fonctionnent aussi en multijoueur, et le Nav Mesh des zombies à été ajusté pour obtenir cette vieille sensation familière :



Petit résumé : Ghoust:
On peut maintenant :
  • Jeter un œil en ouvrant la porte
  • Rentrer dans une maison rapidement
  • Fermer brusquement
  • Fermer au loquet



Accessoires, objets, etc...



Grant et Geoff ont fait équipe cette semaine. Geoff a importé près de 595 meshs. Cela inclut des accessoires, des objets, un peu de ça, presque tout ce que les artistes ont réalisé depuis la campagne Kickstarter. ils ne vont pas tous être dans le premier build d'UE4, certains ne seront peut-être jamais dans un build, mais donneront naissance à la création d'accessoires ou d'objets dans le futur.

De son côté, Grant l'a aidé avec ça pendant qu'il leur donnait la bonne orientation.
Il s'est aussi occupé des armes afin de savoir quand elles touchent quelque chose lors d'une attaque.




Les bâtiments



Malgré la chaleur, Chaoss a réussi à produire un peu de travail. Il s'est occupé de l'intérieur des bâtiments, et a fait une petite vidéo en se baladant dans l'un d'entre eux. Vous ne verrez pas la vidéo car la qualité est extrêmement basse, mais pas d'inquiétude, vous aurez une vidéo concernant essentiellement la même chose, en mieux.

Á la place, vous devez vous contenter de cette image :




Animation du Screamer



Non, ce screamer ne désigne pas la méthode bidon utilisée dans certains jeux pour faire peur aux joueurs. Ici, on parle d'un nouveau zombie :




Jess, une nouvelle animatrice 3D, a créé l'animation du screamer lorsque celui-ci ne fait rien, mais elle n'est satisfaite de son travail sur ce nouveau zombie.


Livestreams



Cette partie contient une phrase postée toutes les semaines afin de vous rappeler, que Geoff, Richard et Chaoss lancent quelques fois des streams.
Nous avons créé une page twitch qui regroupe nos chaînes : L'Equipe Sandswept

Soyez sûr de suivre @TheDeadLinger pour plus de nouvelles sur le développement !


Linger on, Survivors !