The Weekly Dead 46

Par , le dans News - Aucun commentaire
The Weekly Dead 46



Hello Survivors ! Geoff est absent aujourd'hui, ce que je poste n'est donc pas surveillé. Je peux poster ce que je veux !

La responsabilité m'écrase. Commençons :


Les Zombies



Richard comme toujours a travaillé sur leur IA. Les zombies sont maintenant capables de réagir aux choses qu'ils entendent, voient, touchent et sentent. Ouaip, si vous êtes trop près d'eux, ils vont vous flairer.

En plus de cela, ils peuvent faire le mort, donc le cadavre allongé sur le sol peut très bien dévorer une de vos chevilles si vous ne faites pas attention. Mais ce cadavre peut très bien être le repas d'un autre zombie, effectivement, ils peuvent maintenant manger des cadavres.

Enfin, richard a ajusté l'aggro des zombies en fonction de ce que vous faites, et a fait en sorte qu'ils tournent plus naturellement, et non pas de manière instantanée.


Modèle du Joueur



Grant a changé le modèle du joueur pour un tout nouveau. Qu'est-ce que cela veut dire pour vous ? Pas grand chose en fait. Le nouveau modèle a un poids et un squelette plus cohérent, ainsi, il a un look bien meilleur en général. Cela règle notamment le problème avec les doigts mal formés du modèle.


Les Villes



Chaoss s'occupe de créer des villes, ainsi que leurs bâtiments. Vous avez vu ce qu'il a fait dans de précédents Weekly Dead, mais ce que je vais vous montrer est plutôt sympa.
Il a placé les routes, dont les textures devraient arriver dans peu de temps.







Personnellement, je suis pressé de pouvoir me barricader dans un de ces bâtiments :D



Dans les anciens Weekly Dead, les bâtiments étaient vides. Comme vous pouvez le voir dans la dernière images, le bâtiment a des collisions, des salles à l'arrière, une salle de bain et tout ce dont un bâtiment a besoin !


Un Monstre



Et voici une image d'un terrible monstre terrassant des zombies sans défense.



Tellement terrifiant qu'on a dû retirer cette créature du jeu.


Livestreams



Cette partie contient une phrase postée toutes les semaines afin de vous rappeler, que Geoff, Richard et Chaoss lancent quelques fois des streams.
Nous avons créé une page twitch qui regroupe nos chaînes : L'Equipe Sandswept

Soyez sûr de suivre @TheDeadLinger pour plus de nouvelles sur le développement !


Linger on, Survivors !