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The Weekly Dead 50

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The Weekly Dead 50




OPT-IN



Une grande nouvelle a été annoncé la semaine dernière. The Dead Linger sous Unreal Engine 4 est enfin disponible au public. Nous espérons que vous aimez ce que vous avez, même si c'est loin d'être complet. Au moins vous voyez où nous allons avec le jeu et vous pouvez poster tous les bugs que vous trouvez sur le forum.




Problèmes



Malheureusement, tout ne pouvait pas se passer comme prévu. Les personnes qui ont acheté le jeu sur Steam ne pouvaient pas télécharger l'OPT-IN. Jenny Pina a découvert que les clés étaient différentes entre les gens qui ont acheté le jeu via Kickstarter, via le site officiel et via Steam. Le problème est maintenant résolu, voici les instructions pour essayer l'OPT-IN :

  • Allez dans votre bibliothèque Steam
  • Cliquez sur The Dead Linger
  • Clic droit, puis dans propriétés
  • Puis dans la section Bêtas
  • Selectionnez "ue4optinbuild"
  • Attendez la fin du téléchargement, et voilà :p


N'oubliez pas que nous sommes en Alpha de notre nouvelle version sur UE4. Des updates seront déployées assez fréquemment.


Updates



La première update a corrigé pas mal de bug sur les armes et a introduit les options graphiques.

La deuxième, qui va peut-être sortir Lundi, corrige les bugs suivant :

  • Corrections sur le multijoueur
  • Beaucoup d'objet vont avoir leur modèle 3D
  • Peut-être pas dans cette update, mais les vêtements vont apparaître sur le survivant
  • Corrections sur les options graphiques.
  • Ajout d'option pour régler l'audio
  • Ajout d'un recul basique sur les armes
  • D'autres petites corrections
  • Corrections de plusieurs bugs sur l'inventaire en plus d'un support pour les résolutions 4:3




Le trou pour les résolutions 16:9 sera remplie, donc pas d'avantage sur les résolutions 4:3



Voici a quoi ressemble les vêtements pour l'instant, encore en W.I.P. Les textures seront ajoutées bientôt.
Grant a importé tout ce qu'il y avait sur le build sous Unity. Á cette vitesse, les vêtements seront visibles dans l'update 2 ou 3.


Livestreams



Cette partie contient une phrase postée toutes les semaines afin de vous rappeler, que Geoff, Richard et Chaoss lancent quelques fois des streams.
Nous avons créé une page twitch qui regroupe nos chaînes : L'Equipe Sandswept

Soyez sûr de suivre @TheDeadLinger pour plus de nouvelles sur le développement !


Linger on, Survivors !

The Weekly Dead 49

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The Weekly Dead 49



Hello Survivors ! Nous voilà aujourd'hui rassemblés pour un Weekly Dead remplit de screens !


Lampe torche



Cette semaine Geoff s'est consacré sur plein de ajustements, sur les menus et beaucoup de petites choses. Cependant, il s'est aussi occupé des lampes torches. Pour l'instant elle se comporte comme dans les précédents builds, elles sont montées sont la tête et ont une batterie rechargeable. Quand vous laissez la lampe allumée, la batterie se vide, et se recharge lentement quand vous l'éteignez. Des sons permettent de savoir la situation de la batterie.

Geoff a aussi implémenté la possibilité de monter ou de descendre les échelles. Ça rend vraiment bien :




Herbe, Bâtiments et Arbres



Chaoss a continué de texturer les bâtiments et s'est occupé des arbres et de l'herbe. Ça rend vraiment bien :











Chaoss doit aussi créer les routes





Animations



Grant a travaillé sur des animations et un fait un peu de skinning, c'est-à-dire attacher la peau du personnage sur son squelette.
Il a créé des animations pour la vue à la première personne :








Richard et la quête pour les FPS



Richard tente en ce moment d'augmenter les FPS, il cherche tout ce qui peut nuire aux performances.
Actuellement, il a réussi à placer 100 zombies dans une ville et à avoir 70 FPS. Il ne s'agit pas des zombies utilisés durant les tests de la semaine dernière.


Livestreams



Cette partie contient une phrase postée toutes les semaines afin de vous rappeler, que Geoff, Richard et Chaoss lancent quelques fois des streams.
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Linger on, Survivors !

The Weekly Dead 48

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The Weekly Dead 48



Hello survivors ! Je suis plutôt content cette semaine. Pas pour ce qui a été fait, mais pour ce que cela va amener dans un futur immédiat. Ouaip, il y a définitivement quelque chose dans l'air ! J'adore être cryptique, je vais m'arrêter de parler maintenant :)


L'inventaire



Cette semaine Geoff a mis en place plein de petits détails comme des sons et logos dans le menu, pleins de choses qui seront montrés dans le prochain Devlog. On a quelque chose à montrer aujourd'hui, c'est ce qu'il a fait sur le GUI (Graphical User Interface) et l'écran des stats, ou comme on l'appelle, "Stats des Organes"



N'oubliez pas que ce n'est pas fini, mais les images vous montres ou nous allons.

Les "Stats des Organes" en action



Cette image montre les stats visibles sur le GUI. On l'appelle "la boîte à sensation". Il y aura une option dans le futur pour la désactiver si vous ne voulez pas qu'elle soit visible sur l'HUD.

Comme je l'ai dit au début de cette partie, la plupart de ce que Geoff a réalisé ne sont que de petites choses, qui sont impossibles de montrer via des images.


Les bâtiments



Chaoss s'occupe encore et toujours des bâtiments, cette semaine il a placé quelques textures et a encore modelé l'intérieur des bâtiments.




Le screen du dessus montre l'intérieur d'un autre type de bâtiment. Hmm, je vais vous laisser deviner.


Les animations



Grant a continué ses animations, comme d’habitude, après tout c'est son job. Pas de screens, surement une autre chose à montrer dans un Devlog ? En bref, il a importé toutes les vieilles animations sur le nouveau squelette. Il aussi fait en sorte qu'il y ait des animations quand le survivant vise.


Les portes



Richard a continué à coder les portes, avec un peu d'améliorations sur l'IA. Parmi ces accomplissements : comment les portes se font défoncer par les zombies et les survivants.
L'IA des zombies a été amélioré : la vue, l'odorat, le son, perdre la trace du survivant de façons raisonnables.


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