The Weekly Dead 45

Par , le dans Racine - Aucun commentaire
The Weekly Dead 45



Hello survivors ! Howell est de retour ! Geoff ne s'attendait pas à ce que je sois un nageur-né.
Bref, commençons :

les bâtiments



Cette semaine Chaoss a travaillé dur sur la création de plusieurs structures, qui ont été durement recherchées avec Google Maps et étudiées sur le terrain par des membres de l'équipe vivant dans de petites villes Américaines. Ce qu'il a pour le moment est vraiment sympa, mais vous n'êtes pas tenus de me croire sur parole.













Il ne nous manque plus que de l'obscurité et du brouillard pour avoir une atmosphère à la Silent Hill.
Une chose importante à se souvenir à propos de ces bâtiments est que ce sont tous des structures modulaires, capables d'être placées dans n'importe ordre et d'être connectées comme on le souhaite. Cela veut dire qu'un petit nombre de modules peut donner naissance à une grande variété de zones explorables.


Les zombies



Richard et Grant ont fait équipe contre les zombies, avec Grant qui s'est concentré sur les animations et faire en sorte qu'elles marchent correctement sur les zombies.

Richard s'est quant à lui occupé de leur IA, sur le navmesh, et quand les zombies attaquent et se font attaquer. Les zombies ont maintenant un navmesh super efficace qui se génère en même temps qu'ils se déplacent. Actuellement, les zombies sont capables de déplacer dans l'environnement, se déplacer vers un joueur/certaines entités, attaquer, mourir, errer, s’asseoir, manger les cadavres et beaucoup d'activités quand ils sont au repos.
Geoff montrera ce dernier mois de progrès dans un devlog quand il le souhaitera. Donc allez l'embêter à propos de ça sur son twitter pour moi. (Prends ça pour m'avoir jeter pour dessus un pont !).


Livestreams



Cette partie contient une phrase postée toutes les semaines afin de vous rappeler, que Geoff, Richard et Chaoss lancent quelques fois des streams.
Nous avons créé une page twitch qui regroupe nos chaînes : L'Equipe Sandswept

Soyez sûr de suivre @TheDeadLinger pour plus de nouvelles sur le développement !


Linger on, Survivors !