Discussion

01/10/2017 à 22h48 : bret : Oui a voir ;)

22/07/2017 à 20h03 : Ghoust : J'pense pas qu'il y ait grand monde sur ce site en ce moment, mais y'a un jeu qui ressemble à TDL qui vient de remplir son objectif sur kickstarter :
https://www.kickstarter.com/projects/qisoftware/dead-matter
(Chaoss, un des artiste de TDL, a travaillé sur ce jeu :o )

26/06/2016 à 23h13 : bret : Oui faire très attention avec les jeux en pré-alpha ;)

23/06/2016 à 20h47 : Kwathor : Ah Bret, c'est toi qui tiens ce forum aussi ? Mdr, je savais pas :). Comme quoi, je suis passé sur ce fofo tout au long du développement du jeu, j'avais jamais vu que c'était toi.
Je viens de voir en lisant le tchat. Et pour le jeu survive, je l'achèterais pas, j'ai déjà donné assez donné avec TDL et les jeux pré-alpha et seulement 1 jeu sur 10 sort du lot et continue son développement donc bon. Sans compter ceux qui arrête au bout de 3mois.
Seul Pz vaut le coup :p

22/05/2016 à 02h00 : bret : Oui j'ai pris, pour soutenir est test ;)

17/05/2016 à 14h27 : nexios666 : et tu l'as pris Survive par pure curiosité ? :)

17/05/2016 à 14h26 : nexios666 : bon dommage, merci quand même pour la réponse :)

13/05/2016 à 19h53 : bret : Je ne pense pas :(

09/05/2016 à 11h10 : nexios666 : Est ce que vous allez faire le même site pour Survive ? (ce serait bien).

08/03/2016 à 21h46 : bret : Bon si vous voulez un remplaçant a The Dead linger, il y a le jeu "Survive" de Subsurface Games qui semble être un bon remplacent ;)

02/09/2015 à 06h16 : KmK542 : Bonjour ici :) Désolé pour ce long moment d'absence... J'espère avoir un peu plus de temps à l'avenir, histoire de squatter un peu cette zone ;)
à très vite tout le monde et surtout: Gardez la banane ;)

18/07/2015 à 17h14 : Ghoust : Weekly Dead 49 disponible !

01/07/2015 à 01h42 : Ghoust : Merci :D
En passant voila le Weekly Dead 46 avec du retard à cause du BAC et tout ce qui va avec ^^

30/06/2015 à 22h22 : bret : Super travail Ghoust ;)

21/06/2015 à 14h31 : Ghoust : The Weekly Dead 44 et 45 disponibles !

06/06/2015 à 17h45 : Ghoust : The Weekly Dead 43 disponible !

23/05/2015 à 18h50 : Ghoust : The Black Vlog + traduction : http://thedeadlinger.fr/forum/topic-117+the-black-vlog.php#m1498

15/05/2015 à 21h40 : bret : Merci pour le lien ;)

15/05/2015 à 01h01 : Ghoust : Ceux qui souhaitent regarder les Streams, voici un lien qui permet de réunir tout les streamers de SandSwept :
http://www.twitch.tv/team/sandswept

15/05/2015 à 01h00 : Ghoust : Ceux qui souhaitent regarder les Streams, voici un lien qui permet de réunir tout les streamers de SandSwept :
http://www.twitch.tv/team/sandswept

05/05/2015 à 11h44 : AuD : Salut à tous ! nous ouvrons un serveur PZ privé sous whitelist, nous avons 2/3 places de libre pour accueillir des personnes souhaitant profiter d'un serveur Hardcore avec un minimum de pvp sur un nouveau depart sans wipe.

27/04/2015 à 19h11 : Ghoust : The Weekly Dead 33 disponible !

12/04/2015 à 16h38 : Ghoust : C'est peut-être parce que j'ai pas traduit les derniers Weekly Dead xD, enfin bref en voila déjà un de posté !

08/04/2015 à 19h34 : KmK542 : Hello ici, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu vous faire un petit coucou...
C'est vrai qu'en ce moment, il ne se passe pas grand chose chez TDL :) Pour le moment, je test la concurrence XD (7DTD) HOOONTE à moi XD... Brèves de plaisanteries, j'espère que vous allez bien... à bientôt !!

22/01/2015 à 14h19 : Alien : Merci, Bon néné a vous aussi ^^


Archives

Forum The Dead Linger France

News Flash » La build 010 : Info Big Engine Update
Le 29/09/2013 à 20h31

Survivant

Groupe: Membre

Inscrit le: 27/08/2013
Messages: 47
Reprise du message précédent

Je suis d"accord Zero mais il faut garder à l'esprit qu'ils ont refais tout le jeu (textures , generation de map , effets visuels ect.) pour le nouveau moteur et steam ne leurs a pas laissé le temps de paufinés des détails je pense ;) et les choses enlevés c'est soit pour nous donner plus de mise à jour soit c'est que certaine chose n'était pas au point.



Edité par nexios666 Le 29/09/2013 à 20h33

   
Le 29/09/2013 à 20h32

Survivant

Groupe: Membre

Inscrit le: 03/05/2013
Messages: 133
J'ai l'impression qu'il se sont fait plus de mal que de bien à sortir le jeu dans cet état, c'est vraiment dommage.
Bien sur tout sera bientôt réparé et plus le temps passera plus on pourra profiter du jeu.

   
Le 29/09/2013 à 21h10

Survivant

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/11/2012
Messages: 362
Après la sortie de la 010d, les Dev verront s'il faut continuer les Hotfix ou passer vers la 011. Si c'est toujours comme c'est actuellement durant la 010d, ça sert à rien de passer à la 011. Les animations des armes à feu est toujours pas fixé, y'a énormément de bug dans les menu, etc... 'fin faut savoir aussi que Dead Linger est le seul jeu à génération procédurale sans cube.

   
Le 29/09/2013 à 22h35

Survivant

Groupe: Membre

Inscrit le: 21/09/2013
Messages: 102
Je pense qu'il devrait fixer tout la plupart des bugs et après nous sortir des MAJ !

   
Le 29/09/2013 à 22h58

Survivant

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/11/2012
Messages: 362
Zephyrzz7:
Je pense qu'il devrait fixer tout la plupart des bugs et après nous sortir des MAJ !

C'est la solution la plus logique.

   
Le 30/09/2013 à 09h39

Survivant

Groupe: Membre

Inscrit le: 21/09/2013
Messages: 102
Parce que la on va partir avec des bugs monstrueux sinon .

   
Le 30/09/2013 à 14h42

Survivant

Groupe: Membre

Inscrit le: 27/05/2013
Messages: 16
Moi sa ram comme jamais, je suis à 3 fps alors que sur la 9 j'avais 50 ....



Edité par Alucard88 Le 30/09/2013 à 14h43

   
Le 30/09/2013 à 19h56

Survivant

Groupe: Membre

Inscrit le: 13/05/2013
Messages: 203
Perso, je tournes à 3fps quand j'approche d'une zone pavillonnaire... Le temps que le bouzin charge, j'ai même des freez's... Mais quand je suis en forêt ou en zone "rurale" tout se passe à peut près mieux: 20/30fps...
J'ai testé avec:
Intel Core 2 Quad Q6600 - 8Go de RAM DDRIII - Nvidia 275GTX (1GoDDR3 - Non overclockée). Résultat: Pendant le chargement des zones pavillonnaires: Freez / 2-3fps. Hors chargement: 20/30fps.

Test avec Intel Core I7 - 8Go DDRIII - Nvidia TITAN (6Go GDDR5 - Non overclockée). Résultat: Pendant le chargement des zones pavillonnaires: Freez / 5-10fps. Hors chargement: 25/35fps.

Les tests ont été fait en résolution max, avec les détails au max. Donc, personnellement, je ne pense pas que vos PC's soient la cause de cette fluidité merdique, mais bel et bien de l'optimisation du moteur 3D.

D'ailleurs, on peut apercevoir pas mal de bugs à ce sujet... (Les ombres, la vision "hors map", les rôdeurs qui popent dans les airs etc...)

Donc pas de panique, attendez les Fix's... Je pense que ces problèmes seront réglés en priorité...
____________________
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux heu... le mur ^^

Web    
Le 30/09/2013 à 21h13

Survivant

Groupe: Membre

Inscrit le: 27/05/2013
Messages: 16
Merci pour tes test ;)

   
Le 30/09/2013 à 23h46

Survivant

Groupe: Membre

Inscrit le: 21/09/2013
Messages: 102
Oui je pense aussi , d'ailleurs on tourne mieux en hight que en low .

   
Le 02/10/2013 à 12h34

Survivant

Groupe: Membre

Inscrit le: 21/09/2013
Messages: 102
Je pense qu'ils veulent partir sur une bonne base vu qu'il font des hotfix en masses !

   
Le 03/10/2013 à 09h28

Survivant

Groupe: Membre

Inscrit le: 13/05/2013
Messages: 203
Hello all,

Effectivement, avec les derniers patchs, ça va un peu mieux... C'est pas du 100fps, mais au moins, c'est à peu près jouable...

@ZerØ: Je suis OP à partir de demain et tout le week-end pour la vidéo. Alors Where you want, When you want ;)
à part si tu as un empêchement, j'essayerai de me libérer selon tes horaires.

Sur ce, bon jeu à toutes/tous et à très vite!!
____________________
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux heu... le mur ^^

Web    
Le 03/10/2013 à 14h20

Survivant

Groupe: Membre

Inscrit le: 21/09/2013
Messages: 102
Il commence le build 11 lundi et il sera fini dans 2 semaines normalement :)

   
Le 03/10/2013 à 16h47

Survivant

Groupe: Membre

Inscrit le: 13/05/2013
Messages: 203
Oui, j'ai vu ça sur tweeter je crois... ça avance un peu plus vite qu'il y a deux semaines :) c'est toujours bon à prendre.

Bon, j'ai fait un petit TimeLapse... Il ne dure pas longtemps car je n'ai plus beaucoup de place sur mon HDD... En enregistrement (qualité vidéo normale 720p) je suis à 50fps... Hors enregistrement: 95fps... ça a plus de gueule quand même :D
Je posterai la vidéo, si vous voulez...



Edité par KmK542 Le 03/10/2013 à 16h48
____________________
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux heu... le mur ^^

Web    
Le 03/10/2013 à 21h46

Survivant

Groupe: Membre

Inscrit le: 21/09/2013
Messages: 102
BAh met la , j'ai bien envie de voir !)

   
Le 04/10/2013 à 09h46

Survivant

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/11/2012
Messages: 362
Ok Kmk, on va voir ça pour samedi. Ce week-end je vais surement pas trop être là, j'ai des trucs à faire par ci par là.

   
News Flash » La build 010 : Info Big Engine Update  
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie