Discussion

01/10/2017 à 22h48 : bret : Oui a voir ;)

22/07/2017 à 20h03 : Ghoust : J'pense pas qu'il y ait grand monde sur ce site en ce moment, mais y'a un jeu qui ressemble à TDL qui vient de remplir son objectif sur kickstarter :
https://www.kickstarter.com/projects/qisoftware/dead-matter
(Chaoss, un des artiste de TDL, a travaillé sur ce jeu :o )

26/06/2016 à 23h13 : bret : Oui faire très attention avec les jeux en pré-alpha ;)

23/06/2016 à 20h47 : Kwathor : Ah Bret, c'est toi qui tiens ce forum aussi ? Mdr, je savais pas :). Comme quoi, je suis passé sur ce fofo tout au long du développement du jeu, j'avais jamais vu que c'était toi.
Je viens de voir en lisant le tchat. Et pour le jeu survive, je l'achèterais pas, j'ai déjà donné assez donné avec TDL et les jeux pré-alpha et seulement 1 jeu sur 10 sort du lot et continue son développement donc bon. Sans compter ceux qui arrête au bout de 3mois.
Seul Pz vaut le coup :p

22/05/2016 à 02h00 : bret : Oui j'ai pris, pour soutenir est test ;)

17/05/2016 à 14h27 : nexios666 : et tu l'as pris Survive par pure curiosité ? :)

17/05/2016 à 14h26 : nexios666 : bon dommage, merci quand même pour la réponse :)

13/05/2016 à 19h53 : bret : Je ne pense pas :(

09/05/2016 à 11h10 : nexios666 : Est ce que vous allez faire le même site pour Survive ? (ce serait bien).

08/03/2016 à 21h46 : bret : Bon si vous voulez un remplaçant a The Dead linger, il y a le jeu "Survive" de Subsurface Games qui semble être un bon remplacent ;)

02/09/2015 à 06h16 : KmK542 : Bonjour ici :) Désolé pour ce long moment d'absence... J'espère avoir un peu plus de temps à l'avenir, histoire de squatter un peu cette zone ;)
à très vite tout le monde et surtout: Gardez la banane ;)

18/07/2015 à 17h14 : Ghoust : Weekly Dead 49 disponible !

01/07/2015 à 01h42 : Ghoust : Merci :D
En passant voila le Weekly Dead 46 avec du retard à cause du BAC et tout ce qui va avec ^^

30/06/2015 à 22h22 : bret : Super travail Ghoust ;)

21/06/2015 à 14h31 : Ghoust : The Weekly Dead 44 et 45 disponibles !

06/06/2015 à 17h45 : Ghoust : The Weekly Dead 43 disponible !

23/05/2015 à 18h50 : Ghoust : The Black Vlog + traduction : http://thedeadlinger.fr/forum/topic-117+the-black-vlog.php#m1498

15/05/2015 à 21h40 : bret : Merci pour le lien ;)

15/05/2015 à 01h01 : Ghoust : Ceux qui souhaitent regarder les Streams, voici un lien qui permet de réunir tout les streamers de SandSwept :
http://www.twitch.tv/team/sandswept

15/05/2015 à 01h00 : Ghoust : Ceux qui souhaitent regarder les Streams, voici un lien qui permet de réunir tout les streamers de SandSwept :
http://www.twitch.tv/team/sandswept

05/05/2015 à 11h44 : AuD : Salut à tous ! nous ouvrons un serveur PZ privé sous whitelist, nous avons 2/3 places de libre pour accueillir des personnes souhaitant profiter d'un serveur Hardcore avec un minimum de pvp sur un nouveau depart sans wipe.

27/04/2015 à 19h11 : Ghoust : The Weekly Dead 33 disponible !

12/04/2015 à 16h38 : Ghoust : C'est peut-être parce que j'ai pas traduit les derniers Weekly Dead xD, enfin bref en voila déjà un de posté !

08/04/2015 à 19h34 : KmK542 : Hello ici, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu vous faire un petit coucou...
C'est vrai qu'en ce moment, il ne se passe pas grand chose chez TDL :) Pour le moment, je test la concurrence XD (7DTD) HOOONTE à moi XD... Brèves de plaisanteries, j'espère que vous allez bien... à bientôt !!

22/01/2015 à 14h19 : Alien : Merci, Bon néné a vous aussi ^^


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News Flash » La build 010 : Info Big Engine Update
Le 17/05/2013 à 23h11

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Build 010 : Big Engine Update - Sortie prévu Avant Octobre.

Pendant que vous vous retournez la tête à essayer de faire une cabane avec vos panneaux de contreplaqué, moi je présente les news de la prochaine build. Alors venez nombreux :top

Info sûr :
  • Refonte graphique du jeu
  • Changement de moteur graphique : Unity 3D
  • La météo (Pluie, orage et tempête)
  • Nouveau système de géométrie des terrains (Les formes de la map seront plus réalistes)
  • Les biomes seront plus petits.
  • Nouveau cycle jour/nuit.


Info supplémentation :

- Le jeu pèsera un peu plus d'un go.
- Il y aura un Pack de 4 jeux en vente sur steam.



C'est lisse, c'est beau, c'est le changement.



















Le nouveau moteur en action.







Un peu de gameplay.





Une interface toute neuve !



Et c'est tout. Passez de temps en temps, peut être que vous découvrirez la news qui embellira votre journée :lu



Edité par Novac Le 21/09/2013 à 23h02

   
Le 19/05/2013 à 11h09

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Ils préparent des feux de camps aussi et des items "lançable" ( arme de jet ? ( lance, arc, shuriken ))

   
Le 19/05/2013 à 11h59

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Ils préparent aussi un nouveau moteur, quelques chose de GRAND selon ZAG et qui arrive bientôt .....

Wait and see :)

   
Le 19/05/2013 à 12h55

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alex66:
Ils préparent aussi un nouveau moteur, quelques chose de GRAND selon ZAG et qui arrive bientôt .....

Wait and see :)



Comment ça? développe, ça m'intéresse! ^^
____________________
Face à un zombie, une seule stratégie : LEEEEROOOOOOY JEEEEEEEEEENKIIIIINS

   
Le 19/05/2013 à 13h21

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justement j'aimerais en dire plus mais, ZAG sur le fofo officiel est resté flou et il semble deja en avoir trop dis a ce sujet.... puisque il n'en parlera plus et il nous faudra attendre le dev blog sorti pour savoir ce que l'on nous cache.

voici le lien du post http://www.sandswept.net/forums/viewtopic.php?f=23&t=6698

"Nous travaillons sur un très grand changement pour le moteur de The Dead Linger assez rapidement"



Edité par alex66 Le 19/05/2013 à 13h22

   
Le 19/05/2013 à 16h30

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Je suis curieux de savoir quelle va être ce changement, je ne pense pas qu'il est prévu de changer de moteur, mais bon, on verra bien.

   
Le 19/05/2013 à 17h50

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Merci pour l'info les gars.
Un nouveau moteur ? Il abandonne le Ogre Engine ? J'attend de voir.



Edité par Novac Le 19/05/2013 à 17h55

   
Le 23/05/2013 à 16h35

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Les nouvelles fenêtres, et un aperçu du rendu du nouveau moteur graphique. Des suppositions et des indices laisseras paraître que les modèles ont été fait avec le DK du moteur Unity. Vous voyez le modèle 3D blanc sur la screenshot ? C'est un modèle par défaut dans le kit de développement de l'Unity. A prendre avec des pincettes évidemment, mais c'est assez gros pour laissez croire à un hasard.



Edité par Novac Le 23/05/2013 à 16h56

   
Le 23/05/2013 à 18h30

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je suis en suspens de l'annonce qu'ils vont nous faire sur le moteur car ils savent mettre l'eau a la bouche !

   
Le 24/05/2013 à 00h56

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S'ils sont passés de Ogre 3D à Unity, je suis curieux de voir ça, Unity me semble plus abouti que Ogre, de plus il et directX 11, etc..

J'ai hâte dans savoir plus :)

   
Le 24/05/2013 à 09h49

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Personnellement je pense qu'il feront les modèles 3D du jeu sous Unity à l'avenir, même si je prefererai Unity que Ogre, vu que c'est un moteur bien mieux optimisé. Il reste plus qu'a attendre qu'une screen du jeu sous Unity pour voir les changements graphiques.

   
Le 25/05/2013 à 19h09

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Alors, de ce que j'ai lu du fil de discussion officiel de la 010 :
-Zag travaille sur l'amélioration de l'animation de rechargement, travail fini au 1/4.
-Le bruit sera en fonction de la direction et de la distance, permettant une meilleur acquisition auditive du jeu.

   
Le 25/05/2013 à 19h26

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Cool pour le rechargement, parce que les clic par dizaine ça commençais être chiant. Et quand je vois la tête du fusil de précision et du M9 sur la photo au dessus, il le mérite amplement, cette amélioration.

   
Le 26/05/2013 à 10h22

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Les devs viennent de mettre en "caractéristiques provisoires" les nouveautés cités comme fil rouge de la 010 ( chasse, cerfs, IA amélioré, crafting, feu de camps et les items lançable et tertiaires ) qui sont d'ailleurs des infos sûr et non flou car c'est le fil rouge, la build ne sortira pas sans eux... ( En théorie pour la 010 car ( voir fin de message ))

La gestion des sons et la refonte graphique sont en discutions mais non inséré pour la 010, je me suis mal exprimé ZerØ. Ce sont donc des infos non contractuel pour la 010, ce que tu appelles des infos flou.

Donc la 010 pourrait se transformer en simple changement de moteur graphique et on pourrait s'assoir sur les nouveautés citées plus haut.

   
Le 26/05/2013 à 11h40

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Seulement un changement de moteur ? ça les obliges à refaire pas mal de modèles 3D et de sprites, textures tout. C'est une grosse màj. Merci pour l'info.

   
News Flash » La build 010 : Info Big Engine Update  
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