Discussion

01/10/2017 à 22h48 : bret : Oui a voir ;)

22/07/2017 à 20h03 : Ghoust : J'pense pas qu'il y ait grand monde sur ce site en ce moment, mais y'a un jeu qui ressemble à TDL qui vient de remplir son objectif sur kickstarter :
https://www.kickstarter.com/projects/qisoftware/dead-matter
(Chaoss, un des artiste de TDL, a travaillé sur ce jeu :o )

26/06/2016 à 23h13 : bret : Oui faire très attention avec les jeux en pré-alpha ;)

23/06/2016 à 20h47 : Kwathor : Ah Bret, c'est toi qui tiens ce forum aussi ? Mdr, je savais pas :). Comme quoi, je suis passé sur ce fofo tout au long du développement du jeu, j'avais jamais vu que c'était toi.
Je viens de voir en lisant le tchat. Et pour le jeu survive, je l'achèterais pas, j'ai déjà donné assez donné avec TDL et les jeux pré-alpha et seulement 1 jeu sur 10 sort du lot et continue son développement donc bon. Sans compter ceux qui arrête au bout de 3mois.
Seul Pz vaut le coup :p

22/05/2016 à 02h00 : bret : Oui j'ai pris, pour soutenir est test ;)

17/05/2016 à 14h27 : nexios666 : et tu l'as pris Survive par pure curiosité ? :)

17/05/2016 à 14h26 : nexios666 : bon dommage, merci quand même pour la réponse :)

13/05/2016 à 19h53 : bret : Je ne pense pas :(

09/05/2016 à 11h10 : nexios666 : Est ce que vous allez faire le même site pour Survive ? (ce serait bien).

08/03/2016 à 21h46 : bret : Bon si vous voulez un remplaçant a The Dead linger, il y a le jeu "Survive" de Subsurface Games qui semble être un bon remplacent ;)

02/09/2015 à 06h16 : KmK542 : Bonjour ici :) Désolé pour ce long moment d'absence... J'espère avoir un peu plus de temps à l'avenir, histoire de squatter un peu cette zone ;)
à très vite tout le monde et surtout: Gardez la banane ;)

18/07/2015 à 17h14 : Ghoust : Weekly Dead 49 disponible !

01/07/2015 à 01h42 : Ghoust : Merci :D
En passant voila le Weekly Dead 46 avec du retard à cause du BAC et tout ce qui va avec ^^

30/06/2015 à 22h22 : bret : Super travail Ghoust ;)

21/06/2015 à 14h31 : Ghoust : The Weekly Dead 44 et 45 disponibles !

06/06/2015 à 17h45 : Ghoust : The Weekly Dead 43 disponible !

23/05/2015 à 18h50 : Ghoust : The Black Vlog + traduction : http://thedeadlinger.fr/forum/topic-117+the-black-vlog.php#m1498

15/05/2015 à 21h40 : bret : Merci pour le lien ;)

15/05/2015 à 01h01 : Ghoust : Ceux qui souhaitent regarder les Streams, voici un lien qui permet de réunir tout les streamers de SandSwept :
http://www.twitch.tv/team/sandswept

15/05/2015 à 01h00 : Ghoust : Ceux qui souhaitent regarder les Streams, voici un lien qui permet de réunir tout les streamers de SandSwept :
http://www.twitch.tv/team/sandswept

05/05/2015 à 11h44 : AuD : Salut à tous ! nous ouvrons un serveur PZ privé sous whitelist, nous avons 2/3 places de libre pour accueillir des personnes souhaitant profiter d'un serveur Hardcore avec un minimum de pvp sur un nouveau depart sans wipe.

27/04/2015 à 19h11 : Ghoust : The Weekly Dead 33 disponible !

12/04/2015 à 16h38 : Ghoust : C'est peut-être parce que j'ai pas traduit les derniers Weekly Dead xD, enfin bref en voila déjà un de posté !

08/04/2015 à 19h34 : KmK542 : Hello ici, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu vous faire un petit coucou...
C'est vrai qu'en ce moment, il ne se passe pas grand chose chez TDL :) Pour le moment, je test la concurrence XD (7DTD) HOOONTE à moi XD... Brèves de plaisanteries, j'espère que vous allez bien... à bientôt !!

22/01/2015 à 14h19 : Alien : Merci, Bon néné a vous aussi ^^


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Forum The Dead Linger France

News Flash » La build 15 : Info Sirens of the City
Le 07/01/2015 à 19h37

Survivant

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Reprise du message précédent

Ça y est j'ai tout ou. Ils remplacent déjà le moteur graphique de unité à unreal 4.

Ensuite ils vont créer une vallée. Enfin ils sont crées une vallée de 324km2. Fini le 32000sur32000.

Les routes, autoroutes, les chemins de fer seront fixes sur la map mais les villes villages cités champs et autres seront aléatoires. Sur le tard ils créeront d autre maps semi aléatoires comme la première.

Rien d autres n est abandonnée. Pour nous rassuré. Zag (Geoff ) nous dit que se sera bien plus rapide comme mise en oeuvre. Comme exemple donné il dit que pour créer l effet jour nuit sur unity : 15 jours. Ur4 seulement 1 jour.

Nous passerons donc dire directement en A16 sur ur4.

Mais attendez 4-5 mois quand même. Je pense qu'il faut rester réaliste.

Personnellement je pense que pour le jeu c'est une bonne chose. Ur4 en vraiment bien. Pour nous ça va être long. Sur le tard on pourra joindre nos maps donc agrandir la map vraiment ca vous suffit pas.

Voilà les news. Linger on survivors



Edité par Sviet Le 09/01/2015 à 15h08

   
Le 08/01/2015 à 01h15

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Perso ça me fait bien chier, j'ai soutenu le jeu sur Kickstarter, un jeu de zombie 3d avec de la physique pousser sur les objets, dans un monde généré aléatoirement, avec des bâtiments qui heu aussi devais être fait tous aléatoirement.

On a déjà perdu la génération aléatoire des bâtiments, maintenant on perd la génération aléatoire de la map (qui sont des argument de vente majeur !).

Maintenant j'ai plus l'impression qu'ils fond un nouveau jeu... ça n'a plus grand-chose à voir avec le TDL que j'ai kickstarter..... :(

Sur le forum officiel ça gueule...

   
Le 09/01/2015 à 15h11

Survivant

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Comment ça plus de générations aléatoire de bâtiments ?

   
Le 09/01/2015 à 19h12

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Sviet:
Comment ça plus de générations aléatoire de bâtiments ?


Est bien comme tu as surement dû le voir en jeu, les maisons sont toujours les même, donc tu visites toujours les mêmes clones de maison en allant toujours dans les mêmes pièces vus que tu c'est ou pop les objets qui t'intéresse.

Mais normalement elle était prévue pour être généré aléatoirement, elle devait être toute unique, chaque mur, chaque porte, étage ou pas d'étage, petite ou grande maison, tous devaient être aléatoire, mais malheureusement il on laisser tomber pour faire les maisons prêt faites que l'on a maintenant en jeu.

Pourtant dans les premiers builds les maisons étai aléatoire est c'était super, chaque maison était vraiment unique même s'il y avait pas mal de bugs, mais bon toute était complètement bugé a cette époque.


Est la avec leur nouvelle map il y aura plus d'exploration/découverte (sauf bien sûr la première fois que tu joue), les villes foret, etc.. ne seront pas au même endroit d'une map a l'autre, c'est bien, mais de toute façon tous sera a des endroits prêt défini, tu serra vite que c'est inutile d'aller a-t-elle ou t-elle endroit, est que si tu veux une ville ou foret, etc.., tu dois aller au point a b ou c etc.., finalement âpre quelque heures de jeu tu tourneras en rond sur la map.

Enfin bref y a plein de chose qui fond que de perdre la génération aléatoire de la map tue le jeu.

   
Le 09/01/2015 à 20h36

Survivant

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Il y aura une génération modulaire des bâtiments :
une maison aura par exemple la possibilité d’apparaître de 10 368 façons, et cela sans compter les différentes textures et couleurs qu'ils pourront avoir.



Il y a un exemple qui existe déjà dans le jeu avec l'immeuble à différents étages.
J'ai eu le jeu juste avant que les bâtiments aléatoires ne disparaissent, faut avouer que c'était plutôt moche, buggé et dans certains cas très étrange (Les maisons avec l'unique toilette par où il fallait passer par le garage :lol).

Et pour la map, ils vont peut-être en rattacher d'autres histoire de l'agrandir encore plus, elle fait quand même presque 9 fois celle de Skyrim! :top
Il y a tout les informations sur cette génération des bâtiments dans la roadmap.
http://thedeadlinger.com/roadmap/#WorldGen



Edité par Ghoust Le 09/01/2015 à 20h43

   
Le 15/01/2015 à 19h23

Survivant

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Messages: 133
Je me disais bien que c'était encore prévu cette génération aléatoire de bâtiment. J'avais même posté une vidéo d'une personne qui utilisait le même procédé. C'était pas mal.

D'ailleurs, une vidéo montrant un intérieur avec UR4

https://www.youtube.com/watch?v=eTt7AGIpV2I

ç'est mieux qu'avant ils faut l'admettre. Après, peut-être qu'ils reviendront sur une map aléatoire à 100%.

Déjà tout les bâtiments situés aléatoirement, je connais peu de jeu le faisant. Faudra juste créer un code gérants les routes, rails plus tard.

Mais les bâtiments seront aléatoires dans leurs formes.



Edité par Sviet Le 15/01/2015 à 19h24

   
News Flash » La build 15 : Info Sirens of the City  
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