Discussion

01/10/2017 à 22h48 : bret : Oui a voir ;)

22/07/2017 à 20h03 : Ghoust : J'pense pas qu'il y ait grand monde sur ce site en ce moment, mais y'a un jeu qui ressemble à TDL qui vient de remplir son objectif sur kickstarter :
https://www.kickstarter.com/projects/qisoftware/dead-matter
(Chaoss, un des artiste de TDL, a travaillé sur ce jeu :o )

26/06/2016 à 23h13 : bret : Oui faire très attention avec les jeux en pré-alpha ;)

23/06/2016 à 20h47 : Kwathor : Ah Bret, c'est toi qui tiens ce forum aussi ? Mdr, je savais pas :). Comme quoi, je suis passé sur ce fofo tout au long du développement du jeu, j'avais jamais vu que c'était toi.
Je viens de voir en lisant le tchat. Et pour le jeu survive, je l'achèterais pas, j'ai déjà donné assez donné avec TDL et les jeux pré-alpha et seulement 1 jeu sur 10 sort du lot et continue son développement donc bon. Sans compter ceux qui arrête au bout de 3mois.
Seul Pz vaut le coup :p

22/05/2016 à 02h00 : bret : Oui j'ai pris, pour soutenir est test ;)

17/05/2016 à 14h27 : nexios666 : et tu l'as pris Survive par pure curiosité ? :)

17/05/2016 à 14h26 : nexios666 : bon dommage, merci quand même pour la réponse :)

13/05/2016 à 19h53 : bret : Je ne pense pas :(

09/05/2016 à 11h10 : nexios666 : Est ce que vous allez faire le même site pour Survive ? (ce serait bien).

08/03/2016 à 21h46 : bret : Bon si vous voulez un remplaçant a The Dead linger, il y a le jeu "Survive" de Subsurface Games qui semble être un bon remplacent ;)

02/09/2015 à 06h16 : KmK542 : Bonjour ici :) Désolé pour ce long moment d'absence... J'espère avoir un peu plus de temps à l'avenir, histoire de squatter un peu cette zone ;)
à très vite tout le monde et surtout: Gardez la banane ;)

18/07/2015 à 17h14 : Ghoust : Weekly Dead 49 disponible !

01/07/2015 à 01h42 : Ghoust : Merci :D
En passant voila le Weekly Dead 46 avec du retard à cause du BAC et tout ce qui va avec ^^

30/06/2015 à 22h22 : bret : Super travail Ghoust ;)

21/06/2015 à 14h31 : Ghoust : The Weekly Dead 44 et 45 disponibles !

06/06/2015 à 17h45 : Ghoust : The Weekly Dead 43 disponible !

23/05/2015 à 18h50 : Ghoust : The Black Vlog + traduction : http://thedeadlinger.fr/forum/topic-117+the-black-vlog.php#m1498

15/05/2015 à 21h40 : bret : Merci pour le lien ;)

15/05/2015 à 01h01 : Ghoust : Ceux qui souhaitent regarder les Streams, voici un lien qui permet de réunir tout les streamers de SandSwept :
http://www.twitch.tv/team/sandswept

15/05/2015 à 01h00 : Ghoust : Ceux qui souhaitent regarder les Streams, voici un lien qui permet de réunir tout les streamers de SandSwept :
http://www.twitch.tv/team/sandswept

05/05/2015 à 11h44 : AuD : Salut à tous ! nous ouvrons un serveur PZ privé sous whitelist, nous avons 2/3 places de libre pour accueillir des personnes souhaitant profiter d'un serveur Hardcore avec un minimum de pvp sur un nouveau depart sans wipe.

27/04/2015 à 19h11 : Ghoust : The Weekly Dead 33 disponible !

12/04/2015 à 16h38 : Ghoust : C'est peut-être parce que j'ai pas traduit les derniers Weekly Dead xD, enfin bref en voila déjà un de posté !

08/04/2015 à 19h34 : KmK542 : Hello ici, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu vous faire un petit coucou...
C'est vrai qu'en ce moment, il ne se passe pas grand chose chez TDL :) Pour le moment, je test la concurrence XD (7DTD) HOOONTE à moi XD... Brèves de plaisanteries, j'espère que vous allez bien... à bientôt !!

22/01/2015 à 14h19 : Alien : Merci, Bon néné a vous aussi ^^


Archives

Forum The Dead Linger France

News Flash » La build 15 : Info Sirens of the City
Le 28/06/2014 à 18h48

Survivant

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/11/2012
Messages: 362
Build 15 - Sirens of the City

Date de Sortie : Avant septembre si possible

Résumé :

En effet, voici la Build 15. Car oui, le jeu n'est pas fini c: En attendant les hotfix de la build 14, parlons du futur. Il y a des nouvelles zones de prévu et surtout, un gros blindé de fou. Oui, je soutient mon hypothèse.

Info Officiel :

  • Nouvelles zones
  • Nouveaux ennemies
  • Nouveaux modèles de joueur et de zombie.
  • Nouveau Menu
  • Une Femme en joueur
  • Un blindé *new*
  • Les PNJ *new*


Rumeur :

  • Un zombie magique avec un casque audio sur les oreilles
  • Lapin, Sanglier et Vache
  • Une nouvelle ferme
  • Une cabane de chasse
  • Des nouveaux bâtiments pour la forêt
  • Un bâtiment militaire
  • Nouveaux équipements (Chaussures, casque, etc...)
  • Plein de props (Lampadaire, poubelle, etc...)
  • Des nouvelles armes


________________________________________________





Edité par Novac Le 19/07/2014 à 18h14

   
Le 28/06/2014 à 20h49

Survivant

Groupe: Membre

Inscrit le: 03/05/2013
Messages: 133
Qui dit blindé dit véhicule et dit bêta ( les devs ont dit qu'ils passeraient en bêta quand les voitures seront intégré ) donc je ne crois pas en un blindé fonctionnel. On est loin d'être en bêta. Juste un véhicule en panne avec du matos dedans.

EDIT : En regardant sur la roadmap, on est toujours à 30%( comme depuis la sortie alpha du jeu d'ailleurs ), la bêta est prévu à 60-70%. On est large.



Edité par Sviet Le 30/06/2014 à 11h52

   
Le 28/06/2014 à 21h43

Survivant

Groupe: Membre

Inscrit le: 13/05/2013
Messages: 203
J'ai eu une lueur dans le début de ton message... Mais je suis vite redescendu sur terre à la fin de celui-ci :p
____________________
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux heu... le mur ^^

Web    
Le 30/06/2014 à 12h05

Survivant

Groupe: Membre

Inscrit le: 03/05/2013
Messages: 133
Infos deluxe pour le futur du jeu, Zag nous parle de comment seront les villes dans le futur du jeu : ( à vos babines )

Je peux vous dire qu'à l'heure actuelle les zones font d'environ 512 mètres de long, plus ou moins, avec une forme variable (basé sur les régions de Voronoi.) Les villes n'auront pas une seule zone, mais une combinaison de zones.
Actuellement, nous avons des zones telles que: - banlieux - Ville - Forêt - forêt de pins et ainsi de suite. Les villes ne seront pas seulement une zone "City", mais elles seront des zones. - Ville (industriel) - Ville (Commercial) - Ville (dortoir) (et d'autres zones futures) vont se générer ensemble dans de grands groupes , couvrant des miles et des miles ( 1,6 km environ ), généralement avec les plus denses au milieu (zones de gratte-ciel étant vers le centre ) et moins dense vers l'extérieur.


Attendons nous donc à d'énormes villes avec des grattes-ciels visitables, parking souterrain, plein de matos de survie ( essences - voiture - nourriture à profusion - armes - véhicules blindés - explosifs ) mais avec énormément de zombies de toutes sortes ( normal, chien, militaire, anti-émeute )



Edité par Sviet Le 30/06/2014 à 12h06

   
Le 30/06/2014 à 12h16

Survivant

Groupe: Membre

Inscrit le: 03/05/2013
Messages: 133
Et bim, encore une, même deux, nouvelles générales sur le jeu :

le jeu passera en 64 bit plus tard dans le développement quand les devs utiliseront unity 5 ( encore un changement de moteur )

http://unity3d.com/5



Edité par Sviet Le 30/06/2014 à 12h17

   
Le 01/07/2014 à 12h10

Survivant

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/11/2012
Messages: 362
Ah, c'est juste une update du moteur, rien de méchant. J’espère qu'il vont se bouger le cul un peu, ça commence à faire long 3 ans de développement.

   
Le 01/07/2014 à 14h41

Survivant

Groupe: Membre

Inscrit le: 13/05/2013
Messages: 203
Je suis d'accord avec toi... Mais faut dire que Unity 5, ça envoie du LOURD ^^
Trailer Unity5 Attention les mirettes!
____________________
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux heu... le mur ^^

Web    
Le 02/07/2014 à 18h34

Survivant

Groupe: Membre

Inscrit le: 02/07/2014
Messages: 3
Hello !

Avec Unity 5 ça va être de la bombe O___O franchement vivement les MAJ et qui arrive vite :)

   
Le 03/07/2014 à 17h50

Survivant

Groupe: Membre

Inscrit le: 03/05/2013
Messages: 133
c'est clair, vivement qu'ils ajoutent des AI amis et ennemis, qu'on puisse créer des groupes avec eux, comme dans le futur de project zomboid. Ca serait énorme.

   
Le 04/07/2014 à 07h44

Survivant

Groupe: Membre

Inscrit le: 13/05/2013
Messages: 203
Oui, dans PZ, une des feature intéressante c'est bien les PNJ's que l'on pourra (ou pas) rejoindre, aider, défoncer etc...
Il y en aura dans TDL?
____________________
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux heu... le mur ^^

Web    
Le 04/07/2014 à 09h08

Survivant

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/11/2012
Messages: 362
Bien sûr, c'est même prévu en Alpha. Ah et au cas où, la bêta commencera à la build 17. Donc vers la fin de l'année.

   
Le 04/07/2014 à 11h31

Survivant

Groupe: Rédacteur

Inscrit le: 10/05/2013
Messages: 150
Build 17 ? ça a été dit où ? :O

   
Le 04/07/2014 à 19h58

Survivant

Groupe: Membre

Inscrit le: 03/05/2013
Messages: 133
Bêta en 17 ?!

Sur la feuille de route la bêta passe vers 70%, on en est qu'à 30% ...

A moins de faire 40% du jeu en 3 builds alors qu'on a avancé de 0% depuis la sortie du jeu.
Et puis il y a d'autres jeux bien plus avancés que TDL qui sont toujours en alpha.

Sauf preuve officielle je n'y crois pas. Et si preuve officielle il y a je serai très déçu.

   
Le 04/07/2014 à 22h57

Survivant

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/11/2012
Messages: 362
Bas je sais plus ou j'avais lu ça. Je me trompe sûrement x)

   
Le 17/07/2014 à 18h09

Survivant

Groupe: Membre

Inscrit le: 03/05/2013
Messages: 133
La sirène est un véhicule habité. Zag | Responsable de la conception

http://t.co/N18v5bZxBg







Edité par Sviet Le 17/07/2014 à 18h10

   
News Flash » La build 15 : Info Sirens of the City  
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie