Forum The Dead Linger France
• Index
Reprise du message précédent
Bonsoir everybody nouvelle screen qui montre a quoi resemble the dead linger a la 3ème personne

Normalement la build doit sortir ce soir tard en amérique et demain pour nous en france je pense
Edité par nexios666 Le 13/01/2014 à 23h23
Bonsoir everybody nouvelle screen qui montre a quoi resemble the dead linger a la 3ème personne

Normalement la build doit sortir ce soir tard en amérique et demain pour nous en france je pense
Edité par nexios666 Le 13/01/2014 à 23h23
Bonne nouvelle. Je testerais ce week-end.
Nouvelles screens :

Et une build 12, une !!
M'en vais tester tout ça moi
M'en vais tester tout ça moi

La meme
Voilà, j'ai fait le tour du jeu 30 min, première impression à chaud !!!
Niveau FPS, c'est vraiment beaucoup mieux ! Aucun lag sérieux.
Les chiens sont vraiment rapides, après avoir traversé une plaine, je me retourne et je vois 4 chiens fonçant sur moi, pas moyen de courir pour y échapper.
J'ai trouver un magnum derrière le comptoir d'une superette, très efficace pour nettoyer une maison.
J'ai passé la journée à killer du zombies mais la nuit approchant j'avais plus qu'a nettoyer les derniers restants. ( Manque plus que la fonction sommeil )
Je vous conseil le club de golf comme arme de mélée, visée la tête avant qu'il ne soit trop proche, j'en ai eu 3 d'un coup, un record
J'ai eu quelques lag de son avec les armes à feu, comme dab quoi
>Ils ont agrandit le cerf de 40%, amélioration de l'IA des zonzon.
Et attention, début des mode de transport en B13 !! + nouveau zombies NPC, + d'amélioration + d'animation, le début des hordes !
Niveau FPS, c'est vraiment beaucoup mieux ! Aucun lag sérieux.
Les chiens sont vraiment rapides, après avoir traversé une plaine, je me retourne et je vois 4 chiens fonçant sur moi, pas moyen de courir pour y échapper.
J'ai trouver un magnum derrière le comptoir d'une superette, très efficace pour nettoyer une maison.
J'ai passé la journée à killer du zombies mais la nuit approchant j'avais plus qu'a nettoyer les derniers restants. ( Manque plus que la fonction sommeil )
Je vous conseil le club de golf comme arme de mélée, visée la tête avant qu'il ne soit trop proche, j'en ai eu 3 d'un coup, un record

J'ai eu quelques lag de son avec les armes à feu, comme dab quoi

>Ils ont agrandit le cerf de 40%, amélioration de l'IA des zonzon.
Et attention, début des mode de transport en B13 !! + nouveau zombies NPC, + d'amélioration + d'animation, le début des hordes !
En B13 ? Et que cela signifie ?
Build 13
Chouette alors 

Un nouveau zombie, le zombie passe-murailles ?

Les M4 spawnent beaucoup trop ...

Les munitions aussi.

Un nouveau zombie, le zombie passe-murailles ?

Les M4 spawnent beaucoup trop ...

Les munitions aussi.
La build 13 devrait ajouter quelques fonctionnalités depuis longtemps souhaités, lese hordes de zombies, des vélos, des boucliers, et le retour des serveurs dédié.
Caractéristiques : - des hordes d'itinérance - Transport (vélos probables) - Boucliers ( anti émeute dans les prisons ? )- Le père noel remplacé par le nouveau modèle de zombie - Plus de bâtiments - Serveurs dédiés
Caractéristiques : - des hordes d'itinérance - Transport (vélos probables) - Boucliers ( anti émeute dans les prisons ? )- Le père noel remplacé par le nouveau modèle de zombie - Plus de bâtiments - Serveurs dédiés
On ouvre le fil de discution pour la build 13 peut-être ? Je sens que la communauté s’essouffle là...
Sviet:
Fais-toi plaisir
Citation:
C'est toute a fait normal en se moment, avec DayZ et Rust, ça me semble normal que les personnes intéresser par des jeux de survie 3d, et qui garder TDL a l'œil, l'ai mis de coter...
On ouvre le fil de discution pour la build 13 peut-être ?
Fais-toi plaisir

Citation:
Je sens que la communauté s’essouffle là...
C'est toute a fait normal en se moment, avec DayZ et Rust, ça me semble normal que les personnes intéresser par des jeux de survie 3d, et qui garder TDL a l'œil, l'ai mis de coter...
Je pense que c'est surtout qu'il n'y a pas d'information pour le moment que personne ne poste

Je poste moua XD
Si il y a quelques infos quand même. Mais certes je n'avais pas pensé aux autres jeux.
Et je laisse aux admins l ouverture des fils.
C'est juste que je trouve que maintenant que le jeu est jouable. Personne n'y joue du coup. :-)
Et je laisse aux admins l ouverture des fils.
C'est juste que je trouve que maintenant que le jeu est jouable. Personne n'y joue du coup. :-)
• Index
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie