Discussion

01/10/2017 à 22h48 : bret : Oui a voir ;)

22/07/2017 à 20h03 : Ghoust : J'pense pas qu'il y ait grand monde sur ce site en ce moment, mais y'a un jeu qui ressemble à TDL qui vient de remplir son objectif sur kickstarter :
https://www.kickstarter.com/projects/qisoftware/dead-matter
(Chaoss, un des artiste de TDL, a travaillé sur ce jeu :o )

26/06/2016 à 23h13 : bret : Oui faire très attention avec les jeux en pré-alpha ;)

23/06/2016 à 20h47 : Kwathor : Ah Bret, c'est toi qui tiens ce forum aussi ? Mdr, je savais pas :). Comme quoi, je suis passé sur ce fofo tout au long du développement du jeu, j'avais jamais vu que c'était toi.
Je viens de voir en lisant le tchat. Et pour le jeu survive, je l'achèterais pas, j'ai déjà donné assez donné avec TDL et les jeux pré-alpha et seulement 1 jeu sur 10 sort du lot et continue son développement donc bon. Sans compter ceux qui arrête au bout de 3mois.
Seul Pz vaut le coup :p

22/05/2016 à 02h00 : bret : Oui j'ai pris, pour soutenir est test ;)

17/05/2016 à 14h27 : nexios666 : et tu l'as pris Survive par pure curiosité ? :)

17/05/2016 à 14h26 : nexios666 : bon dommage, merci quand même pour la réponse :)

13/05/2016 à 19h53 : bret : Je ne pense pas :(

09/05/2016 à 11h10 : nexios666 : Est ce que vous allez faire le même site pour Survive ? (ce serait bien).

08/03/2016 à 21h46 : bret : Bon si vous voulez un remplaçant a The Dead linger, il y a le jeu "Survive" de Subsurface Games qui semble être un bon remplacent ;)

02/09/2015 à 06h16 : KmK542 : Bonjour ici :) Désolé pour ce long moment d'absence... J'espère avoir un peu plus de temps à l'avenir, histoire de squatter un peu cette zone ;)
à très vite tout le monde et surtout: Gardez la banane ;)

18/07/2015 à 17h14 : Ghoust : Weekly Dead 49 disponible !

01/07/2015 à 01h42 : Ghoust : Merci :D
En passant voila le Weekly Dead 46 avec du retard à cause du BAC et tout ce qui va avec ^^

30/06/2015 à 22h22 : bret : Super travail Ghoust ;)

21/06/2015 à 14h31 : Ghoust : The Weekly Dead 44 et 45 disponibles !

06/06/2015 à 17h45 : Ghoust : The Weekly Dead 43 disponible !

23/05/2015 à 18h50 : Ghoust : The Black Vlog + traduction : http://thedeadlinger.fr/forum/topic-117+the-black-vlog.php#m1498

15/05/2015 à 21h40 : bret : Merci pour le lien ;)

15/05/2015 à 01h01 : Ghoust : Ceux qui souhaitent regarder les Streams, voici un lien qui permet de réunir tout les streamers de SandSwept :
http://www.twitch.tv/team/sandswept

15/05/2015 à 01h00 : Ghoust : Ceux qui souhaitent regarder les Streams, voici un lien qui permet de réunir tout les streamers de SandSwept :
http://www.twitch.tv/team/sandswept

05/05/2015 à 11h44 : AuD : Salut à tous ! nous ouvrons un serveur PZ privé sous whitelist, nous avons 2/3 places de libre pour accueillir des personnes souhaitant profiter d'un serveur Hardcore avec un minimum de pvp sur un nouveau depart sans wipe.

27/04/2015 à 19h11 : Ghoust : The Weekly Dead 33 disponible !

12/04/2015 à 16h38 : Ghoust : C'est peut-être parce que j'ai pas traduit les derniers Weekly Dead xD, enfin bref en voila déjà un de posté !

08/04/2015 à 19h34 : KmK542 : Hello ici, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu vous faire un petit coucou...
C'est vrai qu'en ce moment, il ne se passe pas grand chose chez TDL :) Pour le moment, je test la concurrence XD (7DTD) HOOONTE à moi XD... Brèves de plaisanteries, j'espère que vous allez bien... à bientôt !!

22/01/2015 à 14h19 : Alien : Merci, Bon néné a vous aussi ^^


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Forum The Dead Linger France

News Flash » La build 012 : Info Going To The Dogs
Le 25/12/2013 à 12h26

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- Build 12 : Going to the Dogs - Début Janvier

Franchement, le jeu commence à prendre forme, c'est sympa et plutôt stable et même amusant. Mais le boulot continue !

Informations sur l'update :

  • Les chiens zombies
  • Les filtres graphiques des casques et chapeaux
  • Armes visibles en multijoueurs
  • Changement du comportement des zombies et amélioration de l'IA
  • Les gros zombies vont sûrement rester dans le jeu. Mais ils auront un skin différent et des caractéristiques plus complètes
  • Mots de passe sur les serveurs
  • Plein d'ajout sur les armes de mêlée
  • Amélioration de l’arbalète et de l'arc pour une meilleur maniabilité et gestion
  • Les portes vont pouvoirs être cassées
  • Meilleurs gestion du sac à dos




Edité par Novac Le 29/12/2013 à 11h40

   
Le 26/12/2013 à 11h30

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Feuille de route mise à jour par l'équipe : malgré la build 11 on reste à 30% en global.

Sinon, infos sur la build 12 :

Zag | Directeur du Design Posté le: 24/12/2013 - 20:52
Je peux vous dire une caractéristique, les casques vont certainement être visible dans la Build 12, en troisième et première personne.

   
Le 27/12/2013 à 21h48

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Mise à jour des infos de la build 12.

   
Le 29/12/2013 à 10h53

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Infos de rectification : Quand Zag parlait de 3ème personne il voulait parler d'autre joueur, la vue 3d du personnage n'est absolument pas prévu pour l'instant.

Zag | Directeur du Design Posté le: 27/12/2013 - 20:34
Ouais, pour clarifier que je voulais dire "quand d'autres personnes vous regardent en multijoueur." Troisième personne ne vient pas pour un long, long moment, voire pas du tout. (C'est toujours une fonction provisoire sur la feuille de route.) Je ne veux pas ajouter une vue 3D de votre survivant dans l'inventaire si.

   
Le 29/12/2013 à 11h39

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Ahhh ok. Par contre l'inventaire 3D c'est pas mal

   
Le 29/12/2013 à 13h43

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Spawn des arcs et arbalètes prévu à la baisse et dans de futur build elle seront plus réalistes dans leurs maniements, donc plus longues à recharger et distances de projections moins longues. Par contre on pourra les ramasser.

   
Le 30/12/2013 à 00h28

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"Vous savez que les composants PC sont extrêmement diversifiés. Oui certaines personnes ne connaissent pas de problème pour faire tourner le jeu et oui, d'autres n'arrive tout simplement pas à le lancer. Donc nous sommes en train de refaire les animations, qui, après une petite enquête, s'avère être un bouffe ressource."

Le problème :

Sans être le plus précis possible, en gros, le système de déplacement que Sandswept utilise pour animer les zombies n'est pas vraiment capable d'afficher autant de modèles 3D et de zombie à l'écran. Le système actuel est prévu pour 16 à 32 modèles par monde (C'est pour ça que votre jeu rame à mort après une vingtaine de minute de jeu si n'avez pas un PC de la nasa). Le truc, c'est que Sandswept ne veut pas réduire le nombre de zombie à l'écran (Sinon le jeu perd tout son intérêt). Donc ils doivent trouver un moyen pour faire en sorte de simuler le plus de zombie possible, sans pour autant que ça rame à mort.

La solution :

Nous allons recoder la façon dont sont géré les collisions et les déplacements des mobs dans le jeu (Zombies, Cerf, Chiens zombies, et tous les prochains pnj). Le joueur par contre va continuer d'utiliser le système de déplacement par défaut.

Le résultat :

SI tout marche comme il faut, vous ne devriez avoir plus de problème de framerate quand il y a beaucoup de zombie à l'écran. Notre but est de pouvoir en afficher 100 autour des bâtiments, sans que le jeu rame.
Il y a évidemment d'autre cause qui font que le jeu rame encore, mais celle-ci est notre priorité. Lorsque vous allez dans une ville, le jeu va se mettre à ramer, et nous trouvons évidemment cela inacceptable, donc nous allons prendre toute les mesures possibles pour régler tout ça.


Voilà, petite traduction d'un post sur le fofo officiel. Bonne initiative de régler un problème comme celui-là.



Edité par Novac Le 30/12/2013 à 00h29

   
Le 30/12/2013 à 15h21

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Ah be voilà, chez moi le jeu et injouable après 5 minutes de jeu, le truc c'est que quand ça RAM, ma carte graphique et utiliser seulement à 10%.

Bon c'est une bonne nouvelle, mais aussi une mauvaise, ça va encore retarder le développement du jeu....

   
Le 30/12/2013 à 17h27

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ça ne ralenti pas le développement du jeu. Ca en fait parti. ça sert a rien d avoir un jeu sans pouvoir y jouer pdt toute l alpha. Et si on ne peut pas y jouer on ne peut pas le tester.
Mais c est sur que je préfère un ajout de contenu. Mais du contenu injouable ne sert pas bcp.
Build 12 ca sera réglé normalement. elle arrivera debut janvier. Je verrais bien des zombies habillé en tenue anti émeute dans les prisons.

   
Le 30/12/2013 à 18h49

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Quand je dis que ça va retarder le développement, c'est dans le sans ou, pendant qu'il fait ça il ne fait pas autre chose (logique), en gros il aurait pu crée de nouveau mécanisme, ou bien en améliore d'autre, plutôt que de refaire le système de déplacement des zombies, mais bon ça fait parti du développement ;)

   
Le 30/12/2013 à 19h44

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Perso, je ne pense' pas qu'ils prendront beaucoup de retard... Ils sont plusieurs à bosser sur ce jeu... Et c'est vrai que même avec une config de taré, au bout de 15min c'est complètement injouable... Autant qu'ils s'en prennent tout de suite à la source, ça nous permettra de tester cette petite merveille dans de meilleurs conditions.
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C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux heu... le mur ^^

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Le 31/12/2013 à 19h04

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Bonne année à tous !!
Qu'elle soit pleine de build et que la bêta arrive avant 2015 de préférence ! :D

Bon réveillon à tous !

   
Le 31/12/2013 à 19h22

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Messages: 47
Merci c'est gentil, à toi aussi :)

   
Le 01/01/2014 à 09h06

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Messages: 203
Que Sandswept Studios le tout puissant entende tes paroles :D

Bonne année à vous tous et que 2014 soit meilleure que 2013 ! ! !
____________________
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux heu... le mur ^^

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Le 01/01/2014 à 11h53

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Messages: 362
Bonne année à tous :D

ça fait déjà un an pour moi, trop cool :|

   
News Flash » La build 012 : Info Going To The Dogs  
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