Discussion

01/10/2017 à 22h48 : bret : Oui a voir ;)

22/07/2017 à 20h03 : Ghoust : J'pense pas qu'il y ait grand monde sur ce site en ce moment, mais y'a un jeu qui ressemble à TDL qui vient de remplir son objectif sur kickstarter :
https://www.kickstarter.com/projects/qisoftware/dead-matter
(Chaoss, un des artiste de TDL, a travaillé sur ce jeu :o )

26/06/2016 à 23h13 : bret : Oui faire très attention avec les jeux en pré-alpha ;)

23/06/2016 à 20h47 : Kwathor : Ah Bret, c'est toi qui tiens ce forum aussi ? Mdr, je savais pas :). Comme quoi, je suis passé sur ce fofo tout au long du développement du jeu, j'avais jamais vu que c'était toi.
Je viens de voir en lisant le tchat. Et pour le jeu survive, je l'achèterais pas, j'ai déjà donné assez donné avec TDL et les jeux pré-alpha et seulement 1 jeu sur 10 sort du lot et continue son développement donc bon. Sans compter ceux qui arrête au bout de 3mois.
Seul Pz vaut le coup :p

22/05/2016 à 02h00 : bret : Oui j'ai pris, pour soutenir est test ;)

17/05/2016 à 14h27 : nexios666 : et tu l'as pris Survive par pure curiosité ? :)

17/05/2016 à 14h26 : nexios666 : bon dommage, merci quand même pour la réponse :)

13/05/2016 à 19h53 : bret : Je ne pense pas :(

09/05/2016 à 11h10 : nexios666 : Est ce que vous allez faire le même site pour Survive ? (ce serait bien).

08/03/2016 à 21h46 : bret : Bon si vous voulez un remplaçant a The Dead linger, il y a le jeu "Survive" de Subsurface Games qui semble être un bon remplacent ;)

02/09/2015 à 06h16 : KmK542 : Bonjour ici :) Désolé pour ce long moment d'absence... J'espère avoir un peu plus de temps à l'avenir, histoire de squatter un peu cette zone ;)
à très vite tout le monde et surtout: Gardez la banane ;)

18/07/2015 à 17h14 : Ghoust : Weekly Dead 49 disponible !

01/07/2015 à 01h42 : Ghoust : Merci :D
En passant voila le Weekly Dead 46 avec du retard à cause du BAC et tout ce qui va avec ^^

30/06/2015 à 22h22 : bret : Super travail Ghoust ;)

21/06/2015 à 14h31 : Ghoust : The Weekly Dead 44 et 45 disponibles !

06/06/2015 à 17h45 : Ghoust : The Weekly Dead 43 disponible !

23/05/2015 à 18h50 : Ghoust : The Black Vlog + traduction : http://thedeadlinger.fr/forum/topic-117+the-black-vlog.php#m1498

15/05/2015 à 21h40 : bret : Merci pour le lien ;)

15/05/2015 à 01h01 : Ghoust : Ceux qui souhaitent regarder les Streams, voici un lien qui permet de réunir tout les streamers de SandSwept :
http://www.twitch.tv/team/sandswept

15/05/2015 à 01h00 : Ghoust : Ceux qui souhaitent regarder les Streams, voici un lien qui permet de réunir tout les streamers de SandSwept :
http://www.twitch.tv/team/sandswept

05/05/2015 à 11h44 : AuD : Salut à tous ! nous ouvrons un serveur PZ privé sous whitelist, nous avons 2/3 places de libre pour accueillir des personnes souhaitant profiter d'un serveur Hardcore avec un minimum de pvp sur un nouveau depart sans wipe.

27/04/2015 à 19h11 : Ghoust : The Weekly Dead 33 disponible !

12/04/2015 à 16h38 : Ghoust : C'est peut-être parce que j'ai pas traduit les derniers Weekly Dead xD, enfin bref en voila déjà un de posté !

08/04/2015 à 19h34 : KmK542 : Hello ici, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu vous faire un petit coucou...
C'est vrai qu'en ce moment, il ne se passe pas grand chose chez TDL :) Pour le moment, je test la concurrence XD (7DTD) HOOONTE à moi XD... Brèves de plaisanteries, j'espère que vous allez bien... à bientôt !!

22/01/2015 à 14h19 : Alien : Merci, Bon néné a vous aussi ^^


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Forum The Dead Linger France : Voir tous les messages du membre

   Le 25/12/2015 à 19h50 News Flash » Le Build 016 : Info
Et bin voilà, l'histoire est finie. Après 2 ans et demi de haut et de bas. Dommage.
Il y a d'autre alternative ( H1Z1, 7daytodie etc... ) mais on y croyait.

Bon vent à tous !!
   Le 31/08/2015 à 16h32 News Flash » Build 15-UE4
Bien bien tout ca. Ca avance bien !!
   Le 08/08/2015 à 10h32 News Flash » Build 15-UE4
Update sortie !! Je vais aller essayer ca quelques minutes.

Edit : Pas de grand changement en sommes, quelques ajustement graphique. Par contre, quelqu'un peut me dire à quoi sert l'oeil en bas à droite de l'écran ? Vigilance, discrétion, fatigue ?
   Le 26/07/2015 à 10h35 News Flash » Build 15-UE4
L opt in c'est en quelques sorte une alpha dans l alpha ?
   Le 21/07/2015 à 11h56 News Flash » Build 15-UE4
Une idée de la date de sortie de la 15 UE 4 ? Je me souviens de cet été mais je ne retrouve plus ma source.
D'ailleurs, ça ne devait pas être la 16 UE4 ?
   Le 30/05/2015 à 18h54 News Flash » The Black Vlog
Ca fait plaisir de voir qu'ils sont toujours à fond sur le jeu. Effectivement, après 3 ans, ça fait long.
   Le 12/03/2015 à 18h47 News Flash » Le Build 016 : Info
On a commencé l'aventure en sept 2011, Le 17/05/2013 on parlait de la Build 010 : Big Engine Update

Si le jeu avec le nouveau moteur sort après le 17 Mai 2015, on aura fait 2 ans avec Unity et avancé de 6 build, c'est à dire 1 build tout les 4 mois.

On a changé de moteur graphique une fois tout les 1 ans et 4 mois.

C'est quand la dernière fois que vous y avez joué ? Novembre 2014 pour ma part.
   Le 17/02/2015 à 11h38 News Flash » Le Build 016 : Info
Effectivement, c'est chatoyant à l’œil.
   Le 15/01/2015 à 19h25 News Flash » Le Build 016 : Info
Je me disais bien que c'était encore prévu cette génération aléatoire de bâtiment. J'avais même posté une vidéo d'une personne qui utilisait le même procédé. C'était pas mal.

D'ailleurs, une vidéo montrant un intérieur avec UR4

https://www.youtube.com/watch?v=eTt7AGIpV2I

ç'est mieux qu'avant ils faut l'admettre. Après, peut-être qu'ils reviendront sur une map aléatoire à 100%.

Déjà tout les bâtiments situés aléatoirement, je connais peu de jeu le faisant. Faudra juste créer un code gérants les routes, rails plus tard.

Mais les bâtiments seront aléatoires dans leurs formes.
   Le 15/01/2015 à 19h23 News Flash » La build 15 : Info
Je me disais bien que c'était encore prévu cette génération aléatoire de bâtiment. J'avais même posté une vidéo d'une personne qui utilisait le même procédé. C'était pas mal.

D'ailleurs, une vidéo montrant un intérieur avec UR4

https://www.youtube.com/watch?v=eTt7AGIpV2I

ç'est mieux qu'avant ils faut l'admettre. Après, peut-être qu'ils reviendront sur une map aléatoire à 100%.

Déjà tout les bâtiments situés aléatoirement, je connais peu de jeu le faisant. Faudra juste créer un code gérants les routes, rails plus tard.

Mais les bâtiments seront aléatoires dans leurs formes.
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